𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝒆 𝟒:𝑈𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑙𝑒, 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑢𝑣𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠

580 29 9
                                    

*PDV T/p*

Pendant 3 moi, c'était le même entrainement. Plus je progressais, plus Obanai augmentait la difficulté. Les serpents étaient plus rapides, les mouvements d'escrimes plus complexes. Mais j'y arrivais toujours, même si je prenais du temps. Beaucoup de temps !
-Il est temps de t'apprendre les souffles et les mouvements.
-Gné ??
C'est quoi encore ce bordel ?!!
-Je suis le pilier du serpent. Donc si tu es assez intelligente tu vas déduire que j'utilise le souffle du serpent.
Il est toujours aussi sympa, j'adore ! (nda: ne confondez pas avec : Je l'adore !).
-Oui, mais je t'ai observé, remarquais-je. Et il est super complexe, ton souffle !
-Il descend du souffle de l'eau, qui est un souffle de base. Je vais t'apprendre le souffle de l'eau et si tu veux le changer, le modifier. Tu rencontreras beaucoup de pourfendeurs qui auront créé de souffles.
Ah...
Le chemin va être long~ Mais bon autant si mettre tout de suite !
- Ok, on commence par quoi ? Demandais-je.
-Pour commencer, la règle d'or est de toujours te dire que ton sabre fait parti de ton corps. C'est comme ça que tu vas arriver au premier mouvement. Ensuite, le souffle de l'eau est fluide et ton corps doit être souple. Ton sabre est une extension de ton corps mais quand tu le manieras, il sera comme ton bras ou ta jambe.
-Euuuh...souple ? chuchotais-je.
- Il y a un problème ?
- Je ne suis pas souple du tout en fait....
- Tout s'apprend T/p, me répondit-il, sans aucune émotions.
De ce fait, toute la journée je m'entraina sous la supervision de Obanai qui me réprimandait au premier écart. Je crois qu'il attendais à chaque fois que je me trompe.... J'ai dû changer 3 fois de katana car celui en bois ne tenait pas. Au début je me suis dit "ça, c'est parce que je devient plus forte !". Mais~
- Si ton katana se brise , c'est à cause de ta mauvaise maîtrise ! Un bon escrimeur ne brise jamais son katana !
-Mais je m'améliore, non ?! Hurlais-je, énervé parce que j'avais vraiment mal au pouce !
-Un peu. Ne serait-ce que pour qu'on t'envoie en dernier si il y a un combat.
Ça fait mal, très mal. Il a blessé profondément mon égo.
À 22h30, Obanai m'ordonna d'aller me coucher. Apparemment je n'étais plus assez efficace et il en avait marre de toujours me dire quoi faire. Je m'affala sur mon lit telle une limace en train de clamser. Ma colonne vertébrale avait pris un coup à cause des coups de pied de Obanai.
Pendant la nuit, je fus réveillé par un bruit strident, comme le cris d'une gamine. J'enfila un kimono et je courus vers cris armé d'un katana, un vrai cette fois. Obanai m'en avait donné un pour les "extrême urgences". Les cris provenaient du premier étage, j'ai appris à repérer l'aura des démons et celui-là n'était assez puissant. Je me cache derrière un meuble pour observer la scène, si je me met en danger je ne servirais à rien.
Un démon grand de 1m80 avait étranglé une femme de chambre et deux autres servantes étaient recroquevillées sur elles-mêmes tremblantes de peur. Je ne connais que les deux premiers souffles de l'eau et vu mon niveau, ils ne seront pas puissants du tout. Le démon se dirigeait vers les deux femmes, il faut j'agisse ! Je servirais au moins de contre-temps jusqu'à ce que Obanai arrive.
Je m'élança sur le démon, il n'eut à peine le temps de me voir que je hurla comme une folle :
-Souffle de l'eau, premier mouvement : Entaille de l'eau calme !
Et son bras gauche tomba au sol. J'ai réussi à trancher son bras !
-Argh, sale gamine ! Comment se fait-il qu'il y ai des pourfendeurs ici ??!! Ton aura n'est pas puisant c'est normal que je ne t'ai pas vu.
Merde ça veut dire que Obanai est en mission et que je vais devoir m'en occuper seule ?! Je ne sais pas si j'avais mal pour mon égo qui s'était noyé à cause des remarques du démon ou parce que je ne faisaits pas le poid face à lui. Même au niveau le plus pas, une sale gamine comme moi ne le vaincrai pas.
-Es-tu stupide ? Lui demandais-je.
-Pardon répète insolente ?! Beugla le démon en colère.
-C'est la maison d'un pilier.
-Un pilier ? Où est-il ?
-Bonne question...souffle de l'eau, deuxième mouvement : Roue d'eau !
Je trancha son autre bras (sans préciser que le bras gauche du démon s'est régénéré !). Je suis trop lente, il va me tuer et ses deux femmes avec.
-Partez ! hurlais-je aux deux femmes, terrorisés. Fuyez le plus loin possible !
Elles s'exécutèrent et partirent en courant. Le démon grogna encore plus, furieux que deux proies lui échappent.
-Toi ! Comment tu t'appelles ?!
-Pourquoi veux-tu savoir ? répliquais-je en restant le plus neutre possible.
-Ton prénom ?
-....
-Grrr, tu m'énerves !
Il se jeta sur moi sans attendre que je réplique une seconde fois. Il m'attrapa par le cou et le serra lentement. De plus en plus fort. Je vous ai dit quoi ? Il va me tuer. Je ne me débattais pas, c'était étrange. Une personne normale se débattrait de toutes ses forces. Mais c'est ce que le démon voulait. Que je me débattes or là je ne faisais rien donc il était en rogne. Il continuais à me serrer, ses muscles se contractaient donc il s'apprête à m'étrangler d'un seul coup. J'essayer d'inspirer un grand coup (chose impossible pour moi puisque ma gorge étais compressée) et je ferma les yeux. Mes tempes veineuses gonflaient à vu d'œil à cause du sang qui formait des amalgames.
Soudain.....































Je suis née pour me venger 𝒪𝒷𝒶𝓃𝒶𝒾 𝓍 𝓇𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant