*PDV Obanai*
T/p partit d'un pas déterminé en dehors du domaine. Je croisa lentement les bras en regardant Mitsuri.
-Ton plan va se retourner contre toi, Kanroji, la prévins-je.
Elle secoua la tête, affolée.
-Je voulais juste qu'elle se lance, rien de plus....
-Et tu as fais rentrer Emiko dans ton jeu et ça a brisé leur amitié, comprit Kocho.
Sa successeur semblait perdu, comme tout le monde d'ailleurs.
-Kanroji, commença Tomioka. Explique-nous.
(nda: ok, alors accrochez-vous bien parce que vous allez rien comprendre. Mon imagination est plus que surdimensionnée alors ne soyez pas surpris.)
-En fait, Tout le monde sait que T/p est amoureuse de Iguro-san alors j'ai voulu faire avancer les choses, expliqua Kanroji. Mais tout à mal tourner et T/p n'est pas du genre à lâcher l'affaire. Donc j'ai dû me rattraper mais elle va finir par savoir... Je voulais juste l'aider, mais T/p n'est pas aussi prévisible que vous. Je voulais simplement qu'elle soit un peu jalouse de Emiko puis qu'elle se rende compte qu'il fallait plus attendre...
Kocho, Tomioka et Tsuyuri semblèrent momentanément perdu. Kocho et sa successeur lui hurlèrent dessus.
-J'ai reproché toutes les choses du monde à Emiko alors qu'en fait elle n'avait rien fait ?! hurla Tsuyuri. J'ai cru qu'elle s'en fichait de notre amitié, en plus je ne le voyait pas du tout avec un pilier ! Elle jouait juste un rôle, comme nous ce soir en fait !
Emiko lui sauta dans les bras en pleurant et en s'excusant milles fois, les filles sont étranges tout de même. Moi, je ne saute pas dans les bras de Shinazugawa. Honnêtement, je savais que cette histoire allait mal finir. En comptant le fait que T/p tenait beaucoup au fait d'être la seule à savoir ce que je cachais sous mes bandages et qu'elle à cru nous voir à poils alors qu'on avait gardé nos sous vêtements pour un minimum d'intimité, c'était la merde. Avec un bon jeu d'acteur et un bon angle de vue, on peut faire croire n'importe quoi. Mais à quel prix ? Je ne sais pas, mais on le verra bien avec ce que T/p va infliger à Kanroji.
-Très bien, grinça Kocho. Et comment comptes-tu faire pour le dire à T/p et pour réparer ton erreur ?
-Bonne question, il faut savoir où elle est déjà. Et je lui expliquerais....
-Trouvons-la alors.
On hocha tous la tête pour approuver. Même les gens qui n'avaient rien compris à l'histoire comprenaient maintenant l'ampleur des dégâts. Chaque pilier chercha dans sa zone, je partis avec Emiko vers la mienne.
*PDV Tp*
Je me retourna avec fureur en dégainant mon sabre violement. Il s'avança vers moi, la démarche répugnante d'une lune supérieure qui va avec. Il souriait, comme toujours. Je décida de l'attaquer en premier. J'allais mourir de toutes façon, donc bon, je me fiche de se qui va m'infliger. Mais je mourrais vaillamment. Enfin, jespère.
-Souffle de l'eau : troisième mouvement : danse des courants.
Je me retrouva derrière lui. Son bras gauche était coupé, plus maintenant. Il avait une régénération à faire peur. Le combat sera rapide alors. Je suis une pourfendeuse depuis seulement 6 mois (nda: oui le temps passe si vite.), je ne maitrise pas bien le souffle de l'eau.
-Déploiement des techniques. Misa à mort destructrice.
Une onde de choc parcourra mon corps et je tomba de douleur par terre en hurlant. Je crachais déjà du sang, c'est tellement pathétique. Je me releva douloureusement. J'avais l'impression qu'il m'avait ouvert chacun des organes un à un en un rien de temps.
VOUS LISEZ
Je suis née pour me venger 𝒪𝒷𝒶𝓃𝒶𝒾 𝓍 𝓇𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇
FanfictionUn nom, une vengeance. T/p à vue sa famille mourir sous ses yeux. Un pilier va la rencontrer par hasard et va lui dévoiler un nom. Un nom qui va faire changer la douce T/p en pourfendeuse assoiffée de vengeance... //⚠️les personnages ne m'appartienn...