𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏: 𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓶𝓸𝓲 ?

1.3K 39 66
                                    


*PDV T/p*

Je courais le plus loin possible de cette enfer ! J'avais peur, j'étais morte de d'inquiétude pour les autres qui allaient se faire dévorer ! Mais je suis si égoïste...quand cette chose répugnante est arrivé, je n'ai pensé qu'à m'enfuir. Je n'ai pas aidé les autres, je ne les ai pas protégé...

Une larme glacée coula le long de ma joue toute aussi froide. Je courais si vite que le vent me giclait le visage, la pluie était glacée comme si les enfants qui sont morts par ma faute me faisaient vivre leur enfer. Mes pieds écorchés foulaient le sol avec une déxtérité inférieur à 0. Soudain mon pied frôla une branche par terre et je tomba par terre comme une idiote. Ma joue humide contre la terre, je n'eu pas la force mentale de me relever tout de suite. Je pluie était de plus en plus froide (nda: la pluie n'était pas froide, c'est seulement l'imagination de T/p). Je n'avais plus de force et m'écroula par terre de fatigue...

Juste quelques minutes, quelques minutes...

*PDV ???*

Ma mission étant terminée, je me dirigeais vers mon domaine quand quelqu'un m'interpella~

-Oh ! Bonjour Iguro-san !  glapit le fille aux cheveux rose et vert. Comment allez-vous ?

-Bonjour Kanroji. Je vais bien et vous ? lui répondis-je par politesse.

Je n'aime pas parler et là je n'en avais encore moins envie mais la politesse prime. Le plus important est de garder de bon contacts sociaux avec ses collègues.

-Ouiii, vous rentrez chez vous ? me questionna-t-elle, le sourire aux lèvres.

-Non, je pensais me promener un peu pour voir si des démons ne rôdent autour du QG. Pourquoi ?

-P-pour rien... répondit-elle visiblement déçu. Passer une bonne soirée alors !

Sur ses paroles, Kanroji partie sans oublier de me sourire. Je haussa les épaules sans y apporter plus d'attention.

 Je me dirigeas vers la forêt, en réalité, je ne savais pas du tout ce que je faisais là. C'était juste une excuse pour semer les pourfendeuses bavardes. Mais si je suis là maintenant, autant faire un état des lieux pour voir si ces incapables de pourfendeurs ont fait leur travail. Je marchais pendant plus d'une heure à présent et pas la moindre trace d'un démon. Ils ont fait du bon travail. Pour une fois. 

Un bruit me tira hors de mes pensées. C'était des pleurs. D'un jeune fille, je ne suis pas sûr. Je me dirigea vers la source du bruit d'un pas rapide. Arrivé sur le lieu, je me trouva nez à nez avec une jeune fille de 19 ans, je suppose vu sa taille et...voilà- Elle avait des yeux bleu et des cheveux longs et noirs. Elle était affalée par terre. Elle sanglotait depuis longtemps car ses yeux étaient rouges et gonflés. Sa robe en lain était lacérée et tachée de sang. A regarder, ce n'était pas le sien. Je m'approcha d'elle lentement. Je n'aime pas vraiment les contacts alors je préfère m'arrêter à 1 mètre d'elle. Quand le jeune fille leva la tête et s'aperçue que j'étais là, elle tressaillit. 

-Tout va bien ? demandais-je. Alors que la réponse était évidente. Et pourtant...

-Oui,oui ! Ne vous inquiétez pas ! me sourit-elle, malgré le fait qu'elle est sans doute dormi par terre pendant de longues heures.

*PDV T/P*

J'essaya de me relever tant bien que mal mais je vacilla et pas reflexe, je ferme les yeux. Mais quand je les réouvris je ne m'étais pas écraser au sol. Je me rendis compte que l'homme de tout à l'heure m'avais rattrapé.

-Vous devriez rester assise, sinon vous allez vous faire mal, me conseilla-t-il.

Je suivis ses conseils et je m'assis par terre. Il me tendis une gourde, que je pris bien évidement.

Je suis née pour me venger 𝒪𝒷𝒶𝓃𝒶𝒾 𝓍 𝓇𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant