*PDV Emiko*
T/p avait plaqué Mitsuri contre le mur et était en train de l'étrangler ! Sanemi et Rengoku se ruèrent vers elle à toute vitesse tandis que Shinobu restait figée telle une statue. Moi, je préférais ne pas m'en mêler alors je recula doucement en me cachant les yeux de ce massacre. La porcelaine gisait par terre et les casseroles rouillées par le feu cliquetaient encore.
-Lâche-la bordel !!! cracha Sanemi, en dégainant son sabre.
Mituri haletait sous la force du poing de la démone qu'est T/p, et celle-ci soupira en la lâchant et en évitant de justesse un coup de sabre de Muichiro. C'était le foutoir à l'état pur. Mais en somme, les piliers au complet ne faisaient pas le poids contre une jeune démone aux pouvoirs assoiffés. C'était écrit dans les livres.
*PDV T/p*
Putain, ils ne me lâcheront donc jamais ces maudits piliers ?!! Je lâchas Mituri, à contrecœur bien évidemment. Je leva mes mains pour leur indiquer que je ne bougerais plus et donc qu'ils pouvaient ranger leurs satanés sabres. Shinobu accourait vers Mitsuri, qui se tenait le cou, la mine apeuré. Obanai la suivait de près, sous mon regard meurtrier.
-Bon sang T/p, mais qu'est ce qui t'as pris ?!!! me hurla Rengoku.
-Demande donc à Emiko, lui répondis-je en baillant nonchalamment.
Mes manies de démon reprirent le dessus, c'est-à-dire plus familièrement que je me fichais littéralement de tout ce qu'ils me diront dans les minutes qui vont suivre.
-Tu comptais...la...tuer ? hésita Shinobu.
-Non, juste la torturer.
Je suis pas si méchante que ça quand même.
-Mais pourquoi ? me cracha Sanemi.
-Pourquoi ?!! POURQUOI ??!! hurlais-je, outrée. Me faire souffrir, imaginer des plans mesquins contre moi dans le but de "me rapprocher de la personne que j'aime", enfin que j'aimais, c'est gentil peut-être ?!
Un silence s'installa, et tous se regardèrent en se disant que j'avais raison. Mitsuri rougit de honte.
-Et en plus, se faire passer pour la gentille qui va m'aider me donne encore plus envie de vomir ! assenais-je, si sèchement que je la vie fondre en larmes.
-Je...je suis si désolé T/p....je te jure que je ne voulais pas te faire de...m-mal !!! bafouilla-t-elle dans ses larmes.
Je me leva et me dirigea vers elle, les piliers se tendirent prêt à m'attaquer en cas de pépin. Je m'accroupis devant elle et planta mes yeux dans ses iris émeraude. Je leva la main et caressa sa joue pour sécher ses larmes.
-Je sais, mais je devais te le faire payer. Et c'est fait, alors je te pardonne. C'est fini. Mais ne recommence plus, sinon tu mourra.
-Et tu compte faire comment pour la tuer ? râla Sanemi, consterné. C'est un pilier, entouré de pilier.
-Et moi je suis une démone, avec un pouvoirs sanguinaire et je suis son amie. Mitsuri ne pourra jamais tuer son amie.
Je l'entendis marmonner des jurons que je ne pourrais pas citer, quand soudain je croisa le regarde vairon de Obanai. Il ne détourna pas le regard, je ne le détourna pas non plus. Pendant un instant, j'ai crus revoir le regard qu'il posait sur moi avant, mais il détourna vite le regard quand il s'aperçut que Shinobu nous fixait. La soirée se finit donc comme ça même si j'aurais aimé faire sauter la tête de ne serait-ce qu'un démon avant de retourner dans ma prison sombre.
////Dans la chambre de T/p////
Je continuais à dessiner avec ennuis, j'en étais à mon cinquième carnet je crois. Je répétais inlassablement les mêmes mouvements à longueur de journée. Je le jeta par terre le carnet et m'allongea par terre. Que faisait les lunes supérieures pendant la journée ? Raaaah, si elles pouvaient me le dire histoire que je ne m'ennuis plus !
VOUS LISEZ
Je suis née pour me venger 𝒪𝒷𝒶𝓃𝒶𝒾 𝓍 𝓇𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇
FanfictionUn nom, une vengeance. T/p à vue sa famille mourir sous ses yeux. Un pilier va la rencontrer par hasard et va lui dévoiler un nom. Un nom qui va faire changer la douce T/p en pourfendeuse assoiffée de vengeance... //⚠️les personnages ne m'appartienn...