*PDV T/p*
*ellipse des 2 mois et demi d'entrainement*
UIIIIII, C'EST LE JOUR J. Je vais passer l'examen final ! Je me rendis sur le Mont Fujikasane, j'étais stressé quand même ! Kanao m'avait rassuré en me disant que c'était facile et que vu mon niveau, j'allais y arriver facilement. Et Sanemi m'a encouragé en me disant de ne pas mourir parce qu'il voulait encore me battre. Ce qui m'angoisse, c'est que je n'ai pas vu Obanai avant l'examen final, donc je ne sais pas du tout quoi faire pour gérer mon stress !
Deux enfants se ressemblant comme deux gouttes d'eau, mise à par leur cheveux, nous accueillir et nous expliquèrent comment on va procéder. On va devoir survivre 7 nuits dans une prison à démons, monter tout en haut du Mont Fujikasane et redescendre. Rien ne stipule que nous devons tuer des démons, on doit juste y survivre. Je respira un bon coup et partis en direction du sommet du Mont Fujikasane.
Je sautais d'arbres en arbres pour avoir plus de chance de repérer les démons et pas l'inverse. Après 3h de course, j'entendis des hurlements de détresse et je courra vers le bruit. Une gamine de 15 ans se faisait attaquer par un démon hideux. Je sauta vers le démon et je me mis entre la fille et le démon. Le démon paru agacé d'être déranger par une gamine de mon genre et me sauta dessus.
-Souffle de l'eau : septième mouvement : Goutte de rosée troublant l'eau dormante !
J'eu à peine le temps de faire ce mouvement, que le démon était en train de se diriger. Ses bras étaient coupés par mon attaque mais ils allaient se régénérer. Je dois faire vite ! Je me dirigea vers le démon et hurla de toutes mes forces :
- Souffle de l'eau : troisième mouvement : dans des courants !
Quand je me retourna, le démon tombait en poussière et la gamine était tétanisée.
-M-merci beaucoup..., bégaya-t-elle en tremblant.
Je me mis devant elle et la regarda droit dans les yeux.
-Je t'ai sauvé alors s'il-te-plait, ne meurs pas.
Elle me regarda surprise de ma requête, puis hocha vivement la tête.
-D'accord ! Je ferais tout mon possible pour rester en vie !
Elle se dirigea vers le sommet et je la regarda partir en me demandant si elle allait vraiment survivre. Allez, trêve de bavardages ! Je me dirigea vers le sommet moi aussi.
Après 3 nuits, j'avais atteint le haut du mont Fujikasane. Je pouvais donc redescendre, ce que je fis. Je redescendis prudemment toujours d'arbre en arbre. Je croisa des personnes qui montaient et qui descendaient et pourtant, je savais qui mourra et qui réussira à être pourfendeur. Ce qui me serra le cœur vis-à-vis de ces personnes à qui on avait sûrement enlevé des êtres cher à leur cœur. J'aida beaucoup de personnes aussi, des gens faibles qui ne savait pas bien du tout se servir d'un katana ou des mouvements d'un souffle. Tout ceci était sans doute ridicule, puisqu'elles allaient mourir. Je finis l'épreuve final avec ce goût amer qu'est la rancœur. Et dire qu'il n'y avait que moi qui pensais à tout ces gens morts...
Les deux enfants identiques nous accueillirent heureux de nous voir vivants.
-Félicitations ! Vous êtes officiellement pourfendeurs de démon ! Nous allons prendre vos mensurations pour vous faire l'uniforme des pourfendeurs de démon.
Pendant qu'on se dirigeaient vers le bâtiment du soi-disant couturier, la fille que j'avais rencontré et sauvé auparavant accourra vers moi, le sourire aux lèvres.
-On à réussis !! glapissait-elle, plus que heureuse. Au fait je m'appelle Emiko, et toi ?
-T/p. Contente que tu ai tenu ta promesse, souriais-je.
VOUS LISEZ
Je suis née pour me venger 𝒪𝒷𝒶𝓃𝒶𝒾 𝓍 𝓇𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇
FanficUn nom, une vengeance. T/p à vue sa famille mourir sous ses yeux. Un pilier va la rencontrer par hasard et va lui dévoiler un nom. Un nom qui va faire changer la douce T/p en pourfendeuse assoiffée de vengeance... //⚠️les personnages ne m'appartienn...