*PDV Obanai*J'avais l'impression qu'on m'assommait. T/p était dans mes bras, sans la moindre once de vie qui émane de son corps. Sans retenir la moindre larmes, je posa ma tête dans se cheveux. Personne ne parlait, des sanglots et des gémissements de peine résonnait. Je leva lentement la tête vers Shinobu.
-Tu ne peux vraiment rien faire, Kocho ? bredouillais-je
Elle leva la tête, soudain stupéfaite. Elle semblait réfléchir pendant quelques secondes. Puis, elle tapa dans ses mains, à présent rayonnante. Personne ne comprenais se changement soudain et tout le monde la regardait de travers.
-Mais oui, vous êtes un génie Iguro-san ! s'écria-t-elle. J'ai des fioles de poison de glycines qui sont dosés pour des démons de bas rang, donc les effets ne sont pas les mêmes pour des démons plus forts ! Si Kibutsuji a pris du poison de rang A (nda: le rang le plus bas, votre poison serais un poison de rang C ou D.), je peux peut-être la guérir !! T/p est très forte, donc normalement elle doit être en train métaboliser mon poison !
Cette nouvelle réjouie vraiment tout le monde, sans quand même oublié que T/p était inconsciente. On courra le plus vite possible vers son domaine et on la posa dans un des lits de l'infirmerie.
-Vous restez avec elle, je vais voir quel fiole il me manque ! ordonna Shinobu.
On hocha tous la tête tandis qu'elle sortait en trombe de la chambre. Et on attendit une dizaines de minutes. Une dizaines de minutes qui paraissaient une éternité. Un enfer. Shinobu revint les bras remplie de chose qont j'ignorais le nom et l'utilité. Elle avait un sourire pendu aux lèvres. Ses cheveux était collés de sueur, par contre. Elle avait du courir quand même.
-J'avais raison, heureusement que je n'avait plus de poison de Rang D, il à pris du poison de rang B, comme je pensais ! Si T/p était fatiguée, c'est parce qu'elle était concentrée à métaboliser le poison. Elle va s'en sortir, nous rassura-t-elle tout en s'affairant sur T/p. Elle lui injectais un liquide transparent et lui mettait une compresse froide sur le front. Je l'aide à bien métaboliser elle ne se réveillera pas avant 12 heures (nda: 12h, 24h,48h, ect... C'est pas le 12h de midi ou de minuit.) par contre, nous prévint-elle aussitôt.
-Quoi ? Mais pourquoi ? hoqueta Nezuko.
*PDV omniscient* (nda: il sert pas à grand chose, mais c'est juste pour dire que je n'exprimerais pas les pensées de quelqu'un.)
-Parce qu'elle n'est pas du tout habitué à avoir un corps étranger dans son corps (nda: c'est-à-dire un poison, un virus, une bactérie...pas du tout ce à quoi vous pensez, hein😭...), alors elle ne sais pas trop comment réagir.
Nezuko soupira de soulagement. Shinobu continua de soigner T/p, ses mains agiles faisaient milles choses en même temps. Des compresses par ci, des sérums pas là. Elle allait si vite qu'elle commençait à transpirer. Finalement, elle fit sortir tout le monde parce qu'elle stressait trop. Enfin seule, elle aéra et fit brûler un peu d'encens. Elle continua de s'occuper de T/p pendant de longues heures. Plus tard, elle se posa sur une chaise pour souffler un peu. Elle avait eu tellement peur...
*PDV Shinobu*
Et si je m'étais trompé ? Et si T/p ne survivait pas ? Je ne pourrais pas le supporter... Tout ça est ma faute. Si je n'étais pas aussi faible, ce poison de glycines n'existerait pas. Kanae avait donc raison... j'aurais dut tout laisser tomber ? Ma vengeance, le but de ma vie ? Est-ce une mauvaise chose pour moi, pour tout le monde ? Kanae avait raison ! Elle savait que je ne poserais que des soucis. Je n'aurais jamais dut devenir une pilier... Shinobu ! Shinobu !... Hein, C'est toi Kanae ? Tu m'appelles ? Dit-moi Quelque chose, je t'en supplie ! Je t'en pris rassures moi... Aide-m...
VOUS LISEZ
Je suis née pour me venger 𝒪𝒷𝒶𝓃𝒶𝒾 𝓍 𝓇𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇
FanfictionUn nom, une vengeance. T/p à vue sa famille mourir sous ses yeux. Un pilier va la rencontrer par hasard et va lui dévoiler un nom. Un nom qui va faire changer la douce T/p en pourfendeuse assoiffée de vengeance... //⚠️les personnages ne m'appartienn...