Le jour se leva sans peine sur le GQ de nos pourfendeurs et piliers préférer, un soleil chaud et entrainant. Mieux le vaux pour ce que va les attendre, nos héros vont se retrouver en pleine enquête palpitante remplies d'horreur et de hasard. Seriez-vous prêt pour ça ? Je l'espère ! Mais où est donc notre cher Akaza, je vous entend déjà me le criez. Patience mes amis, vous saurez tout, chaque chose en son temps....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*PDV T/p*
Je sentis la chaleur du soleil sur ma peau et ouvris lentement les yeux. Je me leva tranquillement en m'étirant. Obanai est sûrement partis se changer et se doucher, j'étais seule. Je sortis de mon lit et marcha jusqu'à la porte avant de l'ouvrir et de tomber sur Shinobu tenant des serviettes. Elle ne parut pas plus surprise que d'habitude et me souris chaleureusement.
-Tiens, je t'ai apporté des affaires. De quoi te changer et une serviette, me montra-t-elle. Ma chambre est au fond du couloir est, tu peux utiliser ma douche si tu veux, fini-t-elle.
-Merci mais je pense que je me laverais ce soir. Je vais crapahuter toute la journée ! riais-je.
Elle ris avec moi, puis on se reconcentra.
-Comment vous compter faire ? demandais-je.
-Hier nous n'avons rien trouver de spécial, m'expliqua Shinobu. Touts les pourfendeurs font profils bas et n'attire pas l'attention alors on va avoir besoin de toi. Et surtout on va devoir agir discrètement.
J'hocha la tête pour approuver. Puis on se dirigea vers la salle communes des pourfendeurs. La superficie de la salle est énorme et le bruit y règne en maitre pour coup sûr. Avec des oreilles sensibles comme les miennes, je vais vite finir avec une migraine. Je lança un regard de détresse à Shinobu et elle me serra la main en signe d'encouragement. On s'installa sur une table libre pour attendre les autres piliers. Et comme à dit Shinobu, tous les pourfendeurs paraissent innocents.
-Bien, comment allons-nous procéder ? m'enquis-je.
-Commençons par prendre des pourfendeurs à part, me répondit une voix masculine que je connaissais que trop bien dans nos dos.
Je me retourna lentement en souriant légèrement.
-Iguro-san, vous êtes sûr que ça n'attirera aucun soupçons ? s'inquiéta Shinobu.
-Non, aucun, lui assura Obanai tout en m'accueillant des ses bras. Si certains le remarque, ils penserons juste que c'est pour qu'on vérifie leur force ou quelque chose du genre.
-Si vous le dites...
On s'affaira à trouver la perle rare, pour maintenant c'était une jeune pourfendeuse timide et discrète. Brune aux yeux bleu, elle est de rang kanoe. Elle à un haori avec des feuilles d'érable. On l'emmena dans une pièce écartée des regards et des oreilles indiscrètes. Elle s'assit sur une chaise, devant nous.
-Bon, je vais aller droit au but gamine, tu aide Kibutsuji ou pas ? asséna Sanemi, sans patience.
Vraiment, sa patience ne dépasse pas les 2,4 secondes ! La fille tremblait de tous ses membres, ses dents claquaient. Je soupirais face à se désastre et je m'avança lentement vers la fillette. Je m'agenouilla à sa hauteur.
-Salut, moi c'est T/p, je lui indiqua. Et toi comment tu t'appelles ?
J'avais pris une voix douce et maternel comme celle de Shinobu ou celle de Mitsuri. Et pas ma voix habituelle, froide et cassante.
VOUS LISEZ
Je suis née pour me venger 𝒪𝒷𝒶𝓃𝒶𝒾 𝓍 𝓇𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇
FanficUn nom, une vengeance. T/p à vue sa famille mourir sous ses yeux. Un pilier va la rencontrer par hasard et va lui dévoiler un nom. Un nom qui va faire changer la douce T/p en pourfendeuse assoiffée de vengeance... //⚠️les personnages ne m'appartienn...