*PDV T/p*
Je me retrouva sur une montagne paumée au milieu de nul part. L'air y été quasiment absent mais je gère. Il n'y avait rien sauf moi.
-Vous allez me faire croire que y'a un démon ici, je vais vous tuer !! huralais-je de rage à des personnes imaginaires.
-Bah à qui tu parles ? demanda une voix que je ne connaissait que trop bien.
-Emiko ?!!!!
-En personne, sourit l'intéressée.
On se sauta dans le bras l'un et l'autre.
-Je suis tellement contente de te revoir !!! m'écriais-je. Comment tu vas depuis le temps ?
-Bien, j'ai une petite maison à Hiroshima pour mes heures perdues sans mission.
-A Hiroshima...
-Oui pourquoi ?
Je lui raconta toute mon histoire depuis le début.
-Je vois, réfléchis Emiko. Donc le démon que tu poursuis, c'est Akaza et il viens souvent à Hiroshima.
-C'est ça.
-Si tu veux, je peux enquêter quand je suis là-bas.
-Tu ferais ça ?
-Bien sûr !!!
-Milles merci Emiko !! Au fait, qu'est ce que tu fais là ?!
-J'ai abattue un démon tout à l'heure et toi ?
-Bah normalement je viens tuer un démon....
Une chose non identifiée nous sauta dessus et m'arracha un bout de ma jupe, et me blessa à la cuisse. C'était bel et bien le démon que je vais devoirs tuer. Il était ignoble, avait de belles canines et se tenait étrangement voûter.
-Argh, fit Emiko qui était aussi touché par son attaque. Ne te préoccupe pas de moi !!!
Je hocha la tête en me promettant de la protéger car elle était fatiguée de sa mission.
-Souffle de l'eau : second mouvement : roue d'eau !
Je toucha sa nuque, mais ne le décapita pas.
-Tu es forte, mais heureusement tu ne sais pas visé, se moqua le démon.
-Silence, sale démon ! sifflais-je d'une voix tellement menaçante qu'il se tût. Si je voulais te tuer je l'aurais fais depuis longtemps.
-Grrrr, sale gamine ingrate, grogna le démon.
-Approche pourriture, souriais-je d'un sourire terrifiant.
Ce qu'il fit, il se rua vers moi. Qu'il est stupide.
-Souffle de l'eau, sifflais-je. Quatrième mouvement : marée déferlante !
Le démon sans tête s'écroula, en pleine décomposition, je me rua sur lui en prenant sa tête (sans corps).
-Sais-tu des choses sur Akaza, la troisième lune supérieure démoniaque ? demandais-e sans une once de pitié.
-Je ne peux rien dire !! paniqua le démon.
-Et alors, tu vas bientôt mourir. Le joug de Kibustuji peut bien se déclencher. DIT-MOI TOUT CE QUE TU SAIS !!!
-J-je sais j-juste qu'il ne dévore aucun femmes et m-méprise les faibles.
-Et ? Encore une chose ? crachais-je.
-Il est....
Sa tête se désintegra. Je fulmina en frappant les pieds, folle de rage. Ce sale démon faible et peureux aurait put me dire quelque chose de capital. Un faible gémissement de douleur me fit revenir à la réalité. Emiko dans une petite marre de sang, couchée par terre. Je me dirigea vers elle en courant.
VOUS LISEZ
Je suis née pour me venger 𝒪𝒷𝒶𝓃𝒶𝒾 𝓍 𝓇𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇
FanfikceUn nom, une vengeance. T/p à vue sa famille mourir sous ses yeux. Un pilier va la rencontrer par hasard et va lui dévoiler un nom. Un nom qui va faire changer la douce T/p en pourfendeuse assoiffée de vengeance... //⚠️les personnages ne m'appartienn...