𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝒆 𝟖 : 𝓘𝓷𝓽𝒆𝓻𝓻𝓸𝓰𝓪𝓽𝓸𝓲𝓻𝒆 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝒆𝓼 𝓹𝓲𝓵𝓲𝒆𝓻𝓼 !

488 23 15
                                    

/// La chanson n'a aucun rapport, mais c'est toujours plus sympa de lire une fanfiction en musique !!/////

*PDV Obanai*

T/p à décidé d'aller interroger des piliers pour savoir ou peux se cacher potentiellement Akaza. Comme je n'ai rien à faire, je vais l'accompagner. Même si à tout moment je peux être appelé, je préfère la surveiller le plus possible. Et si la mission qui m'est attribué n'est pas compliqué, T/p m'accompagnera. C'est la règle. Je me lève et je m'habille en vitesse, perdre le moins de temps est la clé pour réussir. Kaburamaru est habitué à ce que j'aille vite, donc il prend le moins de place possible sur mon cou quand je m'habille. Je dois dire que c'est assez pratique.

*PDV T/p*

Je finis de manger rapidement, si je veux beaucoup d'informations je dois avoir le plus de temps possible. Je me chausse et met mon haori en vitesse. Je prend mon sabre en cas et j'attend Obanai devant l'entrée. Un quart d'heure plus tard, il arrive et nous partons pour le domaine des Papillons (nda: oui, j'ai chercher et je m'étais trompé).

Domaine des Papillons :

Shinobu nous accueillit en souriant. On s'installa dans une pièce éloigné de l'infirmerie.

-Que me vaut cette visite à l'improviste ? demanda Shinobu en nous servant du thé. Argh, je sens que je vais aller au toilettes ce soir avec tout le thé qu'on va me servir !

-Je ne vais pas passer par 4 chemins, commençais-je. Sais-tu des choses sur Akaza, la 3ème lune démoniaque supérieur ?

-Akaza..., commença Shinobu en murmurant. Pourquoi tu t'intéresse à ce type ?

Sa voix grinçait, elle était en colère. Encore une fois.

Obanai dû lui expliquer toute l'histoire, pourquoi je cherchais Akaza et tout ce qui va avec. Je pense que je vais pas m'ennuyer aujourd'hui !

-Je vois. Désolé je ne sais rien sur cette lune supérieure.

-Ce n'est pas grave. Merci quand même et merci pour le thé aussi.

Et on partit, sous le regard attentionné de Shinobu.

Domaine de l'eau : 

- Tu sais des choses sur la troisième lune supérieure ? demandais-je à Giyu.

-Non pas le moindre du monde. Pourquoi ?

Je lui expliqua tout simplement qu'il avait tuer ma famille et que je devais le retrouver pour le tuer. Giyu hocha de la tête pour montrer qu'il avait compris.

-Non, je ne sais rien. Mais si j'apprend quelque chose, je te le ferais passer.

-D'accord merci.

Domaine du Vent :

-Ohayo Sanemi, tu sais des choses sur la troisième lune supérieure ?

Sanemi me regarda comme si je venais d'une autre planète. 

-Pourquoi tu voudrais savoir un truc sur lui ? me demanda-t-il, le regard hautain.

Pfff...il devient lourd là ! Obanai doit penser la même chose car lui aussi, il soupire. 

-Meurtrier de ma famille.

Oui ! Mais c'est parfait ça ! C'est ce que je vais dire, ça va économiser ma salive et mon énergie.

-Ah. Bon moi j'ai rien comme info, mais va voir Uzui. C'est le pilier de son, lui, il y 3 épouses donc 3 fois plus d'info. En plus, ses épouses sont des kunoichis, donc autant te dire qu'elles doivent récoltés beaucoup d'info.

Je suis née pour me venger 𝒪𝒷𝒶𝓃𝒶𝒾 𝓍 𝓇𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant