𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝒆 5 : 𝒫𝓇𝒾𝓈𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓈𝒶𝒸

593 25 60
                                    




*PDV T/p*

J'entendis des bruits de pas... Je me raidis et attendis que les personnes parlent.

-Ça va faire bientôt 4h qu'on la cherche, vous êtes sur qu'elle n'est pas morte ? demanda une voix masculine, elle rigolait je crois. 

Du genre casse-couilles, il devait être pas mal lui dans son domaine.

-Ce n'est pas drôle Uzui-san. assena la voix de Shinobu.

-Exactement, on parle d'une successeur, de plus elle extrêmement forte ! hurla presque une autre voix.

Mais ne me dites pas que...ce sont les piliers et qu'ils me chercher ?!! Mince, je ne voulais pas de ça moi !

D'autres bruits de pas.

-Alors Kanao ? s'enquit Shinobu.

-Rien, répondit celle-ci. On dirait qu'elle s'est volatilisée !

-Elle apprend vite et en plus elle sait ce cacher comme une ninja... elle a l'air d'être flamboyante cette gamine !

Je pouffa en silence, il a l'air drôle ce pilier ! Par contre, ils ont l'air décidé à rester juste sous mes pieds. Une coïncidence ? A ce moment là, une araignée pointa le bout de son nez. Et juste à côté de mon épaule en plus ! Oui, j'ai horreur des araignées ! Je ne dois pas hurler, je ne dois pas hurler....calme-toi T/p. Calme-toi... quand je réouvris mes yeux, elle s'était poser sur mon épaule cette conasse !!! Là, c'était trop. Je hurla comme une tarée et tomba par terre juste devant les piliers et Kanao. Un garçon aux yeux de feu (Tanjiro), un blond (Zenitsu) et un sanglier sur pied me regardaient surpris. Ils venaient d'arriver je crois, j'en sais rien en fait ! Tout ce que je sais, c'est que je suis devant les 9 piliers et que je vais me faire charcuter à coup de sabre beaucoup trop aiguisé par mon mentor.

-Ah bah plus besoins de la chercher, elle est devant nous ! s'écria un pilier aux cheveux blanc, Uzui je crois.

-Non sans blague ? ricana sarcastiquement un balafré aux cheveux blancs comme les vieux.

Uzui leva les yeux au ciel, consterné.

-T/p ! s'écria ensuite Shinobu. Tu es malade ou quoi ? On a dû appeler des pourfendeurs pour te retrouver ! Tu vas bien ?!

Un rictus sortis de mes lèvres et je me leva lentement (nda: l'araignée s'est barrée à la chute de T/p. Et T/p est trop conne soit dit en passant.) "Ne joue pas avec le feu T/p !"me prévint ma petite voix intérieure....

Je me retourna et couru de toutes mes forces !

-Oh la conasse elle s'enfuit ! hurla le balafré prêt à dégéner son katana.

-On fais quoi ? demander celui aux yeux bleu.

-On la poursuit bandes d'imbéciles !! hurla Shinobu qui courait déjà.

J'avoue courir avec des piliers surentrainé à ses trousses, c'est pas de la tarte ! Mais j'aime les défis, en plus ce sera un bon entrainement ! Si je veux battre Akaza, je dois courir vite et bien ! je grimpa à un arbre, plutôt haut d'ailleurs !

Tout le monde arrêta sa course quand ils me virent sur l'arbre.

-T/p descend imédiatemment ! m'ordonna Obanai, je crois qu'il est en colère.

-Wouha quelle autorité !!! se moqua Uzui.

-T/p, si je monte te chercher, ça va faire mal ! me prévint Shinobu.

Ils continuaient à me menacer, on dirait des parents avec un enfant turbulent. Soudain, je sentis une secousse dans l'air. Comme si un démon était dans la parage, vers l'ouest je crois. Je sauta d'arbre en arbre, avec des piliers à ma poursuite.

Je suis née pour me venger 𝒪𝒷𝒶𝓃𝒶𝒾 𝓍 𝓇𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant