Chapitre 7

774 24 33
                                    

---

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-
-
-

Après quelque jour suites à cette conversation nocturne. Nos 2 protagonistes ne cesser de ce voir "accidentellement" à la rivière. Comme si ils ne ce voit pas assez la journée au bar..

C'était même devenu une habitude, Amara ne ce laver plus toute nue désormais, portant des sous vêtements. Sachant qu'il finirait par venir de toute façon malgré toute les insultes qu'elle lui crie quand il pointe le bout de son nez pour prendre ça douche lui aussi.
Elle avais donc fini par abandonner, le laissant donc venir. A condition qu'il ne ce laver pas nue lui aussi... comme elle.

D'autres conditions aussi été interposée par Amara ... comme..

Minimum 3 mettre de distance.

Ne pas toucher au affaires de l'autre. Elle avais déjà chopé Shanks prendre une de ses culottes en main, ça lui valu une énorme claque. MAIS  la jeune femme ce permet de prendre parfois une des chemise amble de Shanks.

"le culot"
Ce dit t'il toujours.

Ne pas regarder. Même si ils ne sont pas totalement nue, elle n'aimait pas être observée. Bien sure Shanks s'en foutait totalement.

Parfois, après leurs bain de minuit. Ils ce retrouve souvent à la falaise pour discuter, Amara avais pris un peut plus confiance et donc parler librement à Shanks.

C'était comme son amie après tous.. pas vrais ?

Actuellement allonger à l'herbe, regardant le ciel. Shanks avec les bras derrière la tête. La jeune femme été allongée de meme, tenant le chapeau de paille du roux sur son ventre dénudé par son top court.

- quand allez vous partir ? Toi et ton équipage.
Demande t'elle.

- cela fait déjà 2 semaine qu'on est ici. je dirait encore 2 semaine de plus, On ne devais pas rester si longtemps.

- tu te plaît bien ici, en dirait.
Sourit t'elle amuser.

"c'est toi qui me plaît, idiote."
Pensa Shanks. Affichant un léger sourire au coin des lèvres.

- dit joli cœur. Tu compte fair quoi après que je soit partit ?
Demande t'il.

Elle resta bloquer, surtout sur le surnom qu'il ne cesse de lui donner depuis un moment. Ça lui valu toujours le même effet papillons au ventre quand il le prononce.

Mais aussi comme une angoisse apparaît, c'est vrais... que va t'elle fair ? Elle voulait trouver un navire, ou alors entrée dans un équipage pirate.
Shanks été un équipage idéal pour elle, mais vu les nombreux refus qu'il effectue à luffy. Disant qu'il ne voulait pas d'enfant et aussi d'une femme au bord de son navire.. cela frêne énormément Amara.

Nꭼ ꮇꭼ ꮮꭺꮖꮪꮪꭼ ꮲꭺꮪ //𝘚𝘩𝘢𝘯𝘬𝘴 𝘟 𝘖𝘤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant