Chapitre 6

774 23 23
                                    


Ceci ne m'appartient pas

Ceci ne m'appartient pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


01:23

Assis côte à côte, observant les étoiles. Cela fait depuis à peut prêt 1h qu'ils étaient dans cette position, à parler. Enfin c'était plutôt Shanks qui parler. Racontant ses aventure de pirates, les îles qu'il a rencontrées, les adversaires, ça fille uta. Il prenait du plaisir à tous raconter à la jeune femme, qui elle l'écouter avec un léger sourire. Son visage été calé sur ses genoux quelle ramener à ça poitrine, écoutant attentivement avec fascination.

- donc tu n'est pas le père biologique de uta ?
Demande t'elle.

- non, on peut dire que le destin me l'a mis sur mon chemin. Elle avais à peine 6 mois quand je l'es rencontrer.

- Normalement, les pirates ne veux pas d'enfant.
Dit t'elle avec une pointe de tristesse.

Il resta un moment bloquer, à la regarder. Elle a dû sûrement connaître cette expérience. Peut être ses parents été pirate et l'ont abandonné ? Il ce posait beaucoup trop de questions.

- il ce trouve que moi, je suis pas comme les autres pirates. Jamais je n'abandonnerais mes amie ou ma famille.

Elle le regarda, puis un petit sourire apparaît que son visage. Illuminant son regard, ce qui réchauffe le cœur de Shanks.

- tu aime uta ?
Demande t'elle.

- bien sure, même si on a pas le même sang. C'est ma fille, jamais je la laisserait.

- elle a de la chance, tu sais. Elle m'a énormément parler de toi, tu est comme un hero pour elle.

- moi aussi, j'ai de la chance.

Elle fit un léger sourire. Avant de retourner son attention sur les étoiles. Le coeur du roux battais fort dans ça poitrine, depuis le début de leurs conversations. Seul lui expliquer ça vie, mais elle rien.Ce contenter seulement d'écouter. lui aussi voulait l'entendre parler.. savoir qui elle est, que fait t'elle ici.

Il devait arrêter de paniquer, garder son calme et rester lui même.
Il devais à engager une conversation à propos d'elle, sortant son meilleur atout  pour la fair parler.

La taquiner.

- si non, t'a toujours travailler en temps que danseuse érotique dans l'es bar ou c'est nouveau ?
Demande t'il, avec son éternel sourire au coins.

Une trace de veine ce fit apparaître sur le front de la brune, voilà enfin qu'elle réagit.

- je n'effectue pas de danse érotique bon sang !
S'énerve t'elle.

Nꭼ ꮇꭼ ꮮꭺꮖꮪꮪꭼ ꮲꭺꮪ //𝘚𝘩𝘢𝘯𝘬𝘴 𝘟 𝘖𝘤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant