L'équipage avais amarré sur l'île depuis environ 1h. Le soir été déjà bien tomber et l'équipage avais pris biens soins d'assurer que aucun bateau Marine été ici, pour pouvoir ce la couler douce sur cette île qui ne semble pas avoir aucune trace de QG de la marine.
Après leurs corvées, tousse ce prépara pour fair la fête et manger dans un bar. Y compris Amara aussi.
La jeune femme ce ne pris pas vraiment longtemps à ce préparer, ce qui étonne certains membres. Les femmes avais tendance à prendre leurs temps normalement... mais ce n'était pas le cas de notre lionne évidemment.Elle opte pour un simple short en jean assez court et taille bas, un débardeur de couleur noir dévoilant son nombril et ça poitrine non fortement développé malheureusement... de taille normal. Mais cela ne complexe aucunement Amara.
À fin de mettre ça tenue un peut en valeur, elle enfila un collier qui était assez long. Une sorte de Pierre précieuse de couleur émeraude,Cela mis beaucoup en valeur les yeux de la jeune femme.
Les boucles soigneusement coiffées, les laissant détacher comme à son habitude.Elle marche sur le pont, suivie de uta. Suivant donc les autres membres de l'équipage qui descende les marche pour mettre un pied sur la terre ferme, rigolant entre eux à des blague qui n'échappe pas à Amara. Elle espérait que uta n'entende pas.
- espérons que des belles nanas sont dans ce bar !
Fit un deux.- ouais ça tu l'a dit ! Ça fait si longtemps !
La peau de Amara pâli, comment pouvais t'il allez dans un bar en compagnie de uta si c'était pour fair ce genre de choses ?
- hey vous deux, je vous rappel que un enfant est présent. Alors cessez vos cochonneries devant elle si non ça va très mal ce passée.
Fit t'el d'un aire menaçant.Les 2 homme en question ce retourne vivement, n'ayant pas remarquer Amara et uta derrière. A la vue du regard menaçant de Amara, tenant fermement la main de l'enfant. Il balbutie un "pardon" avant de prendre ses jambes à son cou et s'éloigner suffisamment d'elles. Uta éclate de rire
- tu est terrifiante quand tu menace tu sais ?
Sourit t'elle.Amara fit un léger sourire, avant de descendre du bateau avec elle.
- tu est souvent avec eux dans l'es bar ?
Questionne Amara.- pas vraiment, mais comme ils ne veulent pas me laisser seul sur le bateau.. parfois je viens. Mais ne t'en fait pas ils on l'aire stupide mais ils font énormément attention à moi !
Amara ce soulage, elle avais raison. On parler de l'équipage de Shanks. C'était bien sure des hommes comme tous les autres mais ils très bien éduqués l'enfant, ça ce voyais.
Voyant la brune soulager, uta sourit tendrement. Le coeur de l'enfant ne cesser de battre fort dans ça poitrine. La main protectrice de amara n'avais toujours pas lâcher la sienne, uta ne s'arrêter pas de regarder profondément la jeune femme... avec une joie immense dans son cœur.- quelque choses uta ?
Fit inquiète la jeune femme.L'enfant ce réveille, puis rougit légèrement les yeux écarquillés. Elle détourne le regard d'un air gêner d'avoir contempler comme ça.
- non rien... désoler..
fit t'elle doucement, le coeur lourd.- tu est sure ?
VOUS LISEZ
Nꭼ ꮇꭼ ꮮꭺꮖꮪꮪꭼ ꮲꭺꮪ //𝘚𝘩𝘢𝘯𝘬𝘴 𝘟 𝘖𝘤
AventuraShanks x oc. Qui etait Amara ? Ou plutôt dit... Samara. Elle etait une sorcière, une pirate... elle n'était pas forte mais redoutable de caractère. Pourtant, elle etait aussi appeler "maman" par une certaine petite fille ou même "jolie cœur " par...