Chapitre 18

379 15 2
                                    

Leurs corps enrouler l'un à l'autre, s'embrassant amoureusement comme si c'était la dernière fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Leurs corps enrouler l'un à l'autre, s'embrassant amoureusement comme si c'était la dernière fois. Leurs souffle s'entremêlent irrégulièrement, aucuns mots n'était échangé. Seul leurs actes parler...
La femme qu'il appelait être ça reine ce trouver la, allonger sous lui, son corps peut vêtu devant les yeux remplis de désir du roux. Ses lèvres c'était éloignée de celle qu'il aimait pour venir la regarder, il était la pencher sur elle. Son seul bras tenait le haut de son corps pour ne pas écraser la femme qui était sous lui.

La poitrine d'Amara ce soulever par ses halètement qu'elle essayer de calmer, les lèvres entre ouverte et légèrement enflé. Il avais toujours pour habitude de les mordiller un peut, ce qui rendait les lèvres de la jeune femme presque à sang. Mais son regard émeraude montrait à quelle point elle aimer ça, ce qui encourageait toujours le roux à continuer de goûter à ses lèvres comme si ça vie en dépendait. Il souhaitait mourir sur les lèvres de la brune, si il le pouvais.

La jeune femme passait ses bras au tour du large cou de son bien aimer. Le regardant avec confusion, il ne c'était pas rendu compte du temps qu'il es rester à la regarder sous lui. A regarder chaque parcelle de ça peau, jusqu'à la pointe de ses cheveux bouclés qui etait sauvagement éparpiller au tours d'elle.

Dieu qu'il aimer la regarder, cela le rendait fou.

- tu passe beaucoup de temps à me regarder, je suis si moche que ça ?
Dit t'elle avec une pointe d'humour. Caressant la nuque du capitaine de la pointe de ses ongles. Ce qui arrache un frisson au roux.

Il c'était comme réveiller, plongeant ses yeux dans les siens. Malgré l'obscurité de la chambre, il l'aperçoit parfaitement avec la faible lumière de la lune qui entrer par le hublot. Ce cadre la rendez encore plus désireuse ce dit t'il.

Il sourit au mots de ça femme, avant d'approcher son visage du siens pour venir embrasser la mâchoire fine de la brune, Ce qui fit accélérer le cœur de la concerner.

- moche ? Jolie cœur... je ne passerait jamais assez de temps pour observer la divinité que tu est. Ceci demande beaucoup trop de concentration pour..

- même après 12 ans ?
Dit t'elle un léger sourire malgré ses yeux fermer par le plaisir de sentir ses lèvres sur ça gorge.

- je n'en aurait jamais assez, jusqu'à la fin de ma vie.

Elle allait parler, mais ses mots meurt dans ça bouche quand elle senti ça langue descendre jusqu'à la naissance de ça poitrine. Vêtu par une simple nuisette courte satinée, un léger gémissement s'échappe de ses lèvres quand elle senti son genoux remonter entre ses cuisses. Le corps de la brune etait agiter sous le corps puissant et encore calme de son bien aimer qui lui, prenait un malin plaisir à la voir perdre ses moyens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nꭼ ꮇꭼ ꮮꭺꮖꮪꮪꭼ ꮲꭺꮪ //𝘚𝘩𝘢𝘯𝘬𝘴 𝘟 𝘖𝘤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant