-
-
-Après Des semaine passé, aujourd'hui fut un jour très ensoleillé. l'eau frapper de point fouet la coque du légendaire red force. Tous l'équipage fessait comme à leurs habitude leurs propre occupation, c'était une journée merveilleuse aujourd'hui.
Amara ce trouve à l'arrière du bateau, ou ce trouve les palmiers. accompagné de uta. Contrairement au autres qui travaillent pour garder le bateau en mouvement, uta avais ordonné à ce que Amara soit à elle aujourd'hui. Voulant passée la journée avec elle pour que la brune lui montre un peut l'étendue de ça capacité en sorcellerie. Amara avais accepté volontiers.- allée Amara, je veux une démonstration !
Demande l'enfant, avec un grand sourire impatiente.- Huuumm laisse moi réfléchir... je te transforme en grenouille ?
Sourit ironiquement amara.Uta fit une mine dégoûter, tournant de gauche à droite la tête. Signifiant un non.
- tres bien, je vais te transformer en grenouille alors.
Mine de rien, elle fit apparaître en un clin d'oeil un grimoire. Flottant devant elle, n'ayant même pas la peine de le prendre en mains.
- non pas ça ! S'il te plaît !!
La brune éclate de rire face au visage apeuré de uta. Elle l'a trouver beaucoup trop mignonne, c'était tellement amusant de l'embêter.
- je rigole uta.. alors voyons voir...
L'es page du grimoire tourner seul, laissant uta avec des yeux rond. Puis un grand sourire ce forme sur le visage angélique de la gamine.
- on va fair un simple. Pas vraiment besoin du grimoire.
Au si tôt, le grimoire disparaît comme une fumée lumineuse de couleur verte. Ainsi voit ben passée, cigarette à la main. Puis remarque son fusil entre ses mains, le nettoyant. Amara s'avais qu'il avais tendance à retirer les cartouches pour bien la nettoyer sans danger.
C'était pile ce qu'il lui faut.
La main tendu en direction de ben au loin, l'homme au cheveux noir ne remarque rien bien évidemment. Uta regarde en direct que là mains de amara pointe, curieuse.
- accio.
Prononce t'el.Les mots prononcés par la bouche de la jeune femme, l'arme à feux que tenais le second ce retrouve d'une seconde à l'autre dans la main tendu de Amara. Ben l'a regarde incrédule, n'ayant pas vraiment piger comment elle avais fait.
VOUS LISEZ
Nꭼ ꮇꭼ ꮮꭺꮖꮪꮪꭼ ꮲꭺꮪ //𝘚𝘩𝘢𝘯𝘬𝘴 𝘟 𝘖𝘤
AdventureShanks x oc. Qui etait Amara ? Ou plutôt dit... Samara. Elle etait une sorcière, une pirate... elle n'était pas forte mais redoutable de caractère. Pourtant, elle etait aussi appeler "maman" par une certaine petite fille ou même "jolie cœur " par...