Chapitre 2

926 30 14
                                    

Spoil épisode 1029
━────── •●• ──────━

Pour ce qui on lu déjà les premières chapitres, j'ai changer l'oc. Je tiens à m'excuser pour ce changement soudain !

L'oc de cette histoire n'est plus rubis, mais amara.
Elle a une couleur de peau assez foncé, des cheveux long bouclée de couleur brun foncé et des yeux bleu tirant au vert. Des tache de rousseur sur le visage.

━────── •●• ──────━


Après plusieurs semaine sur cette île, amara ne tarda pas pour trouver un petit boulot temporaire dans un petit bar au milieu du village. Une femme au cheveux vert été la gérante du petit bar, ce qui soulage la jeune femme au cheveux bouclée.

Rare ce fond les clients, sauf quelque brigand habitués qui passe leurs soirées ivre mort sur les table. Mais n'embêta pas Amara pour au temps, on peut dire qu'elle craint énormément la gent masculine. Seul un regard de la part de la jeune femme les effrayer instantanément, préférant donc la laisser tranquille fair son travaille.

Elle ne trouva cependant toujours pas de demeure. Makino lui propose à plusieurs reprise de séjourner chez elle, mais elle refuse toujours. Dormant rarement, elle s'assoupît quelque fois sur la table haute du bar lorsque qu'elle travaille tard. Cela ne lui déranger pas de fair le service du soir, au contraire ça l'arranger.

Comme une petite routine, après son travaille. Elle ce lavait régulièrement a une rivière un peut retirer de l'île, étant certaine que personne ne ce promenez ici. Avec le peut d'argent qu'elle réussi à récolter, elle achète le strict nécessaire comme vêtements et produit de toilette féminine.

Vous vous dite sûrement qu'elle fait peine à voir, mais cela ne lui poser aucune problème de vivre ainsi. Durant toute ses année sur son île natale, c'était son mode de vie, seul.

Malgré cette entretien de vie, les villageois été au ange quand elle traversait les rue. Avec son sourire radieux, presque tous les hommes l'envie. Étant toujours fraîche et bien entretenue comme elle le fessait.

Même un petit garçon du nom de luffy ce lie d'amitié avec elle, apprenant qu'elle voyager au bord d'une petite barque. L'enfant lui poser nombreuse question d'où elle viens et si elle peut l'accepter sur le petit bateau. Tous les jour il venais la voir au bar pour passer la journée avec elle...

- AMARAAAAAA
cria l'enfant, entrant en vitesse dans le bar avec un immense sourire.

La jeune femme rit

- luffy , je ne vais pas m'envoler. Que veux tu encore ?

Le gamin  rougit en voyant la jeune femme, elle porter un short en jean avec un top court. Ses cheveux sauvages attachés en queue de cheval haute laissant quelque mèche rebelles traîner devant son visage.

Oui, l'enfant été fou amoureux. Mais vue l'égard d'âge, c'était bien évidemment impossible. Il admirer cette femme comme une reine à ses yeux

- luffy ? Que cache tu derrière toi ?

Le sortant de son songe, il secoue la tête vivement avant de tendre une fleur en direction de Amara , Regardant ailleurs avec quelque rougeur de gène.

Nꭼ ꮇꭼ ꮮꭺꮖꮪꮪꭼ ꮲꭺꮪ //𝘚𝘩𝘢𝘯𝘬𝘴 𝘟 𝘖𝘤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant