Spoil épisode 1030
Ceci ne m'appartient pas !
-
-
-- alleeeeez laisse moi monter sur ton navire !!!!
Couine luffy.- ne te faufile pas sur mon navire !
S'écria le capitaine, tenant l'enfant par le col de ça chemise.Le grand jour était arriver, le red force été prêt à prendre la mer. Mais un certain enfant voulait à tous pris monter, heureusement que uta l'avais trouver cacher dans un tonneau.
- je vous remercie de l'avoir trouvé.
Sourit makino, qui attendait luffy.- de rien, ou est Amara ?
Demande uta, visiblement triste de ne pas l'avoir vue depuis hier.- je ne sais pas... désoler uta.
S'excuse makino.- si tu refuse de me monter, au moins j'ai Amara ! Je reste avec elle et je me marierait avec elle !
Grogne luffy, tirant là langue à Shanks qui rit face au gamin.- croit toujours gamin.
Hier soir, il avais demander à Amara de rejoindre son équipage. La concerner n'avais toujours pas donnée de réponse, ce qui laisse un Shanks totalement stressé et angoisser.
Après quelque minute, Shanks appelle uta pour le suivre. Ayant constaté que Amara avais donc pris le choix de ne pas venir vue son absence, son cœur était lourd dans ça poitrine. Ce dirigeant vers le bateau sans grand envie.- pourquoi elle vient pas avec nous Amara ?
Demande tristement uta.- elle a probablement des raisons, uta. Tu sais chacun a un bute dans la vie.
- Alors force la ! Je suis vraiment attaché à elle ! Elle est si gentille avec moi...
- desoler ma puce. Allée suit moi , on part dans 5 minute.
Une fois à bord du bateau, uta avais le visage sur la ses bras qui été sur la rembarre. Regardant tristement le village, Shanks donner les ordres à ses hommes.
- l'es gars, on met les voiles !
Le bateau commence donc à bouger. Uta fit un au revoir à luffy et makino, mais fut tous de même triste de ne pas avoir vu Amara une dernière fois. Elle ferme donc les yeux en inspirant l'aire doucement, essayant de ce fair une raison.
Mais une voix lui fit ouvrir les yeux subitement.
- UTAAA !!! Attendait moi !!!!!!
Cria une voix féminine, courant à toute vitesse avec un sourire au lèvres.L'enfant pousse un crie de joie, voyant que c'était bien Amara. Elle n'était cas quelque mettre du bateau qui avais bientôt quitter le port principal.
- SHANNKS !! arrête le bateau !!
Cria uta.Le concerner sursaute au crie de uta, puis va la rejoindre pour savoir ce qui ce passe. En regardant par la direction que l'enfant lui montre, il écarquilla les yeux.
VOUS LISEZ
Nꭼ ꮇꭼ ꮮꭺꮖꮪꮪꭼ ꮲꭺꮪ //𝘚𝘩𝘢𝘯𝘬𝘴 𝘟 𝘖𝘤
PertualanganShanks x oc. Qui etait Amara ? Ou plutôt dit... Samara. Elle etait une sorcière, une pirate... elle n'était pas forte mais redoutable de caractère. Pourtant, elle etait aussi appeler "maman" par une certaine petite fille ou même "jolie cœur " par...