Chapitre 8

763 30 23
                                    


----

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-
-
-
-

2 semaine avaient passé. Demain Shanks et son équipage allez partir pour de bon, rassurant luffy qu'ils reviendront de toute façon.
Du côté de Amara, elle n'était pas bien à l'idée qu'ils vont partir demain. Elle c'était énormément approcher de Shanks, mais leurs baisser interrompu de l'autre jour ne c'était plus jamais reproduit. Comme si les 2 ressentis que ce n'était pas encore le moment idéal, que ça leurs briserait sûrement cette habitude et amitié de ce côtoyer un peut comme chien et chat.

Elle aimer bien cette relation, et lui aussi d'ailleurs.
Ils cachaient au plus profond d'eux cette envie permanente de ce sauter dessus, mais ne le fessait jamais.

Amara avais peur, Shanks lui au contraire n'avais pas peur. Mais il ne voulait pas brusquer la jeune femme. C'était la première fois de toute ça vie qu'il ressentent cette sensation de patience en vers une femme.. normalement il n'aurait jamais attendu 4 semaine pour seulement un baisser.

C'était le dernier soir au bar, Shanks voulait la plus grande des fêtes avant son départ. Il voulait que cette nuit reste marquer même si de toute façon ce n'était pas des adieu non plus. Mais il avais le pressentiment que cette femme ne serait pas sur cette île si il reviendrait..

Et ça... ça lui cause énormément de soucis. Il voulait absolument la voir.

Tous le monde chantait, même des musiciens été venu pour toucher de la guitare. Tous dans un rythme flamenco, chantant et buvant à flot.
Shanks été comme à son habitude assis sur la chaise haute, les coude sur le bar et son chapeau de paille sur la tête. Souriant en regardant son équipage festoyer avec ses musiciens qui fessait chanter la petite uta avec eux.

Mais en réalité, son regard été porter sur une servante un peut particulier.

Elle n'arrêter pas de fair des va et viens, pour enlever l'es verre vide et les remplir à nouveau suites au demande des nombreux pirates. Ses cheveux était encore attacher en chignon désordonné, laissant des boucles rebelles un peut par tous sur son visage et ça nuque. Elle portait son éternel ensemble violet, son corps top court de couleur mauve décoré de chaînes en or accompagné de ça jupe longue ou on pouvait apercevoir également des chaînes en or sur ça fente gauche. On aperçoit donc ça longue jambes bronzée.

Elle c'était presque habitué avec tous l'équipage du roux, qui ne cesse de lui dire des compliments. Ce fit sourire la brune durant toute la soirée, flatté.

- elle est très joli notre servante !
Sourit yassop.

- jamais, je n'en verrait de si belle dans un autre bar !
Sourit lucky d'un aire amoureux.

- laisser là un peut les garçons.
Dit calmement ben.

- ça me fait plaisir, ne t'en fait pas ben.
Sourit t'elle légèrement.

Nꭼ ꮇꭼ ꮮꭺꮖꮪꮪꭼ ꮲꭺꮪ //𝘚𝘩𝘢𝘯𝘬𝘴 𝘟 𝘖𝘤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant