Chapitre 12

720 22 10
                                    



06:43

Les paupières de amara commence à bouger, avant qu'ils ne s'ouvre doucement. Elle reste un moment à regarder le plafond, à réfléchir.
Après la fête, elle et retourner sur le bateau avec uta. Pour ne pas la laisser seul elle a décidé de lui tenir compagnie en lui racontant une histoire.

Et... elle c'était endormi ?

C'était assez surprenant, mais elle fut tous de même contente par la nouvelle. Elle reporte son regard à uta qui dormait encore, avant de regarder l'heure. Il été beaucoup trop tôt pour la réveiller.
Elle sortit délicatement du lit pour ne pas réveiller l'enfant, puis sortit de la chambre. Elle ce retrouve donc au couloir encore sombre et ce dirige vers ça propre cabine, elle jette un rapide coup d'œil à celle de Shanks. Puis les souvenirs de la veille lui revient, lui et cette blonde.

avant de regarder par le hublot. Le soleil commence à ce levé doucement, laissant apparaître des lueurs orangée au ciel. Ne voulant pas rater le spectacle elle marcha dans le couloir  pour ce faufiler au pont principal, là où ce trouver la proue du navire. S'accoude a la rembarre et regarde le ciel avec un léger sourire détendu.

Le léger air frais du matin lui fit un bien fou. Malgré le froid qui fit frissonner son corps, vêtu simplement d'une chemise qui appartenait encore à Shanks. Aujourd'hui elle devais fair du shopping d'urgence. Ce maudissent de porter encore ses vêtements qui on été sûrement enfilé dès centaines de fois par d'autres femmes avant elle.
Les yeux river sur le ciel qui ce lever au loins, un bruit retentit derrière elle. Elle ne prêta aucune attention, jusqu'à que quelque choses de chaud et épais ce pose sur ses épaules. Elle descend son regard sur le vêtement sur elle et constate que c'était une veste noir, beaucoup trop longue pour elle.. mais assez chaud. Quelqu'un s'accoude à la rembarre à ça droite, elle ne voulu même pas regarder la personne en question.

- ça va ?
Fit Le Roux.

Elle ne répond pas.

- bon ok. J'ai fait quelque choses de mal ?
Fini t'il par dire, sachant pourquoi elle était silencieuse.

- non, pas la moindre du monde.
Dit t'elle. Ironiquement.

- si c'est pour la blonde hier, je-

- tu n'a donc aucunes responsabilités ou je rêve !?
S'écria t'elle, le regardant finalement.

Shanks été surpris par cette réaction soudaine, la regardant les yeux grand ouvert. Elle était en colère. La veste qu'il avais mise soigneusement sur les épaules de la jeune femme était tomber au sol.

Elle été bien sure énervé pour cette blonde hier. Mais aussi pour une autre chose.

- de quoi-
Fit t'il. Avant qu'il ne fut couper

- Uta t'attendait hier. Et toi tu étais sûrement en train de baiser cette blonde ! Alors que moi j'essaye de fair dormir TA fille car apparemment le père ne ce souviens pas de son rôle !

- tu je me laisse même pas le temps de parler ! Je sais que j'ai fait le con hier ! Si je suis venu c'est pour m'en excuser !

- je n'en veux pas de t'es excuse. Elle est restée éveillé jusqu'à 1h du matin pour t'attendre ! J'ai dut dormir avec elle pour attendre ton retour. C'était bien alors cette nuit avec la blonde ? Tu la pris dans quelle sens ? Tu t'es protégé au moins ?

Elle avais croisée les bras, le regardant avec colère. Comme si une mère grondait son enfant. Ou même un couple qui ce dispute. Shanks fit peine à voir, pour la première fois il ne savais pas comment répondre face à cette colère féminine.

- Je ne comprend pas par quoi tu est en colère !
Fit t'il, totalement perdu.

- je suis en colère ! C'est tous ! Tu na pas a te poser des questions !

Nꭼ ꮇꭼ ꮮꭺꮖꮪꮪꭼ ꮲꭺꮪ //𝘚𝘩𝘢𝘯𝘬𝘴 𝘟 𝘖𝘤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant