la jeune femme fini par quitter le village, la nuit était tomber depuis environs 20 minute... elle était énormément fatiguée dû à cette journée très chargée. mais sont coeur n'est toujours pas apaisé depuis ce matin.
elle ne perdit pas de temps pour rentrer au red force, les mains remplies de sacs. S'en été même dure à les porter pour monter les marche, bien sûre notre Fidel ben beckman l'a rejoint instantanément. Lui prenant les sacs des mains, ce qui laisse amara incrédule.- on ne laisse jamais une dame porter ses affaires, voyons.
Fit t'il, avec un léger sourire malgré la cigarette au bout des lèvres.- tu sais, je suis pirate désormais. Je pourrais m'en passer...
Fit t'elle amuser.- va donc rejoindre les autres au réfectoire, le dîner est prêt. Je me charge d'amener ça à ta cabine.
Elle le regard, ce n'était pas une suggestion..mais un ordre. Elle laisse échapper un rictus amuser et hoche positivement la tête avant de s'éloigner du second.
Une fois arrivé au pont, elle entre au réfectoire ou tous l'équipage été déjà assis. Dégustant déjà le repas, comme à son habitude elle ce dirige vers uta. À fin de prendre place en face et ce servir.
Mais bien sûr uta été toujours assis à côté de Shanks, ce qui nous laisse nos 2 protagonistes face à face. Les yeux d'amara ne voulant pas regarder son visage, étant sure de croiser son regard. Compte à Shanks il ne cesse de l'a regarder, mais ne dit toujours rien. Vue le vissage fermer de la jeune femme, ils ce dit que elle n'a toujours pas oublié leurs confrontation ce matin.Shanks ne cesser de la regarder, dans l'espoir qu'elle relève le visage en ça direction. Mais elle n'en fit rien... trouvant son plat beaucoup plus interessant. Uta remarque instantanément l'air dessus qu'affiche son père, cela lui brisa presque le coeur de le voir si désespéré pour la brune.
Jusqu'à qu'il prend enfin son courage, buvant un verre de rhume. Gardant son aire neutre.
- Amara, j'aimerais te parler si possible.
Fit t'il.- bien.
- dans mon bureau.
Continue t'il.- puis-je au moins finir mon plat si j'ai le droit ?
Ça voix était tranchante, plaines de sous entendues. Shanks relève le sourcil, visiblement elle ne lâcherait jamais l'affaire. Et cela l'agace énormément.
- je ne suis pas ton copain. N'oublie pas que je suis avant tous ton capitaine et que tu est sur mon navire Amara.
Elle ne dit rien, visiblement vexé par ses paroles. Elle c'était bien fait calmer.
- alors si tu a quelque choses à redire, je n'hésiterait pas à te remettre à ta place. Tu ma dit de te considérer comme une pirate et non comme une simple femme.
Toutes la table avais cesser de parler, ils étaient tous occupés à regarder les 2 pirates face à face à table. Amara pris une grande inspiration, avant de ce lever sainement.
- je suis à toi, capitaine.
Fit t'elle doucement. Les yeux braqués sur Le Roux.- bien.
Il ce lève à son tours, puis suivit de Amara sort du réfectoire sous le regard surpris de tous l'équipage.
- c'est la première fois je voit Shanks si dure.
Fit un membre de l'équipage.- oui, je me demande ce qu'il ses passé entre eus..
Fit tristement uta.- - - -
La jeune femme était au milieu de la piece, son cœur palpiter extrêmement fort. Comme une angoisse l'empêché d'être elle même... pourtant elle n'avais rien à craindre du roux. Jamais il ne lui ferait du mal.
Mais là façon quelle c'était comporter, elle le regrette énormément. Elle ne comprenais pas cette attitude, pourquoi elle été si affectée par lui ? Pourquoi elle été si en colère contre lui ?
Le Roux ferme la porte, à clef malheureusement pour la jeune femme qui dégluti. S'attendant au pire de ça part.
Va t'il la tuer ? La virer de l'équipage ? La vendre pour l'es organes ? Ou à dés dragons célestes ? Elle était énormément angoisser, mais n'en laisser rien apparaître. Restant droite comme fleur à sursauter à la moindre bruit qui sort du capitaine.
Il ce place derrière elle , lui effleurant doucement le bras par le passage à l'aide d'une main. Ce qui fis frissonner notre lionne qui relève instantanément la tête, les yeux grand ouvert.
VOUS LISEZ
Nꭼ ꮇꭼ ꮮꭺꮖꮪꮪꭼ ꮲꭺꮪ //𝘚𝘩𝘢𝘯𝘬𝘴 𝘟 𝘖𝘤
PertualanganShanks x oc. Qui etait Amara ? Ou plutôt dit... Samara. Elle etait une sorcière, une pirate... elle n'était pas forte mais redoutable de caractère. Pourtant, elle etait aussi appeler "maman" par une certaine petite fille ou même "jolie cœur " par...