Des jours, des semaines passées depuis le premier baisser des 2 protagonistes. La journée ils ce chamaillent comme chien et chat, cela n'avais pas changer pour le reste de l'équipage. Mais dans le coeur d'Amara et Shanks, leurs coeur bat la chamade quand leurs regards ce croise. Comme si ils une alchimie les lié.
Tous été secret pour le reste de l'équipage, sauf beckman qui lui remarquer leurs relations. Étant donnée que Amara ce porter toujours volontaire pour être de garde la nuit, même si c'était crédible étant donnée qu'elle avais des problèmes d'insomnie. Ce qui causer des doutes, c'était surtout Shanks qui disait vouloir surveiller Amara temps en temps. Comme une excuse bien évidemment... c'était pour la retrouver à la vigie et passée la soirée avec elle pour discuter.
Enfin.... "discuter" n'était pas vraiment le véritable terme de leurs rendez-vous.
Enfin oui bien sure, ils discutent. Regardant les étoiles, S'enlace et s'embrasse passionnément en cachète de tous le monde. Le jour ils étaient chien et chat mais la nuit c'était une autre histoire, ils ce retrouver comme pour pardonner leurs comportement de la journée. Aucun des 2 protagonistes ne pouvais être rancunier envers l'autre...Tous comme actuellement, ils était tous 2 à la vigie. Un plaide sur les épaules de Shanks ou Amara été assis entre ses genoux. Le corps protégé contre le large torse du roux et de ses 2 bras chaud et muscler. Il l'a recouvre avec la chaleur corporelle de son corps et du plaide aussi, ils regarder les étoiles amoureusement.
Blottie l'un à l'autre, Amara lève légèrement la tête pour regarder Le Roux.- Shanks ?
- oui joli coeur ?
Elle rougit un instant, visiblement ce surnom lui fait un effet désastreux. Mais cela ne lui déplaît pas au contraire.
- on compte ne rien dire à l'équipage ?
Fini t'elle par dire.- si tu y tiens vraiment, je le dirait.
- non c'est pas ça ! Enfin...j'ai pas envie que l'équipage sache pour l'instant. j'aurais voulu voir si ça va plus loins entre nous.
- comment plus loins ?
Questionne t'il.Elle rougit encore une fois, Détournant la tête. C'était un sujet embarrassant pour elle. ils ne font que s'embrasser, ce câliner, parfois Shanks dort dans les bras de la jeune femme.
Mais c'est tous, jamais ils n'ont été plus loins. Enfin si vous voulait tous savoir... non ils n'ont jamais coucher ensemble. Pourtant leurs histoires ambiguës dure depuis plus de 4 mois, Shanks n'avais pas l'air de vouloir fair un geste qui brusquerait la jeune femme. Il voulait qu'elle lui confirme quand elle voulais, quand elle serait prête à allée plus loins.
A cette instant, Le Roux sais pourquoi elle été si honteuse, pourquoi elle rougit. Ce qui lui fit sourire d'avantage pour narguer la jeune femme.- tu veux qu'on couche ensemble?
Sourit t'il légèrement.- QU- Shanks !
Crie t'elle.- en gros ça clarifie notre relations non ?
- pas de cette manière ! Cela ne veut rien dire !
- alors tu sous entend quoi par "allez plus loins" ?
Dit t'il, la regardant droit dans les yeux.- oublions tu veut ?
Fait t'elle amuser.- oh non tu ne tournera pas la page comme ça !
Il fit un sourire amuser et joueurs avant de enfouir son visage au creux du cou de la jeune femme, pour la chatouiller à l'aide de ses lèvres. Ce qui fit cogiter la brune en fou rire jusqu'au larme.
Après des heures passées à la vigie, entrelacé l'un à l'autre. Un des 2 c'était assoupit, c'était Shanks normalement qui dormait toujours sous les caresses de Amara... la tête sur les genoux de la brune. Mais cette nuit était différente des autres. à la plus grande surprise du roux, Il n'entend plus la voix douce de ça bien aimer... la respiration de la jeune femme été saine et paisible. Son doux visage au trait fin et harmonieux été éclairé à la lumière de la lune haut dans le ciel étincelant de magnifiques étoiles.
VOUS LISEZ
Nꭼ ꮇꭼ ꮮꭺꮖꮪꮪꭼ ꮲꭺꮪ //𝘚𝘩𝘢𝘯𝘬𝘴 𝘟 𝘖𝘤
AdventureShanks x oc. Qui etait Amara ? Ou plutôt dit... Samara. Elle etait une sorcière, une pirate... elle n'était pas forte mais redoutable de caractère. Pourtant, elle etait aussi appeler "maman" par une certaine petite fille ou même "jolie cœur " par...