Chapitre 3 : L'enquête commence !

36 8 4
                                    


Paula décida de revenir dans la salle. Je me suis précipité à ma place pour pas me faire prendre. Elle se dirigea vers la scène, pris la parole et expliqua :

- Suite à ce qui vient de se passer, vous comprendrez sans peine que le championnat du monde est reporté pour une date indéfinie. Nous allons faire ce qui est en notre pouvoir pour retrouver le coupable de ce vol odieux.

Le public commença à sortir, tandis que je répétais le dialogue à ma sœur. Elle exposa le problème :

- Alors déjà, tu me sors que non pas un, mais plusieurs Brawlers ont quitté le jeu, ce dont j'ai du mal à croire, mais en plus, ils sont hors de contrôle ?

- Oui c'est ça.

- Alors on va faire par élimination. Qui peut être capable de voler quelque chose ?

- Euh Jessie, Belle et son gang, les malotrus et les hors la loi...

- C'est vrai que presque tout les brawlers peuvent avoir un passé de voleur, ça nous arrange pas... Faut aller chercher des indices ! On revient ce soir !

Aussitôt dit, aussitôt accepté... Le soir, on est revenu avec des lampes torches et un passe partout chipé à un membre du service de sécurité. C'était facile avec la panique ambiante ! On a commencé à explorer, en commençant par la scène. On a fini par trouver ce qu'on cherchait, et l'indice à été plutôt clair : des poils de chat.

- Bon... Je crois qu'on est d'accord sur l'identité de la voleuse, n'est ce pas ?

- Jessie...

Ma sœur était un petit peu dégoutée... Jessie est l'un de ces brawlers préférés, et elle avait manqué de peu le skin l'année dernière. Et voilà qu'elle revenait en chair et en os ! Mais la question qui se pose maintenant, comment retrouver un brawler dans le monde réel ?

Une seule solution : en parler à Dani et Paula.

Panique à Disneyland ! ( FR )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant