Chapitre 11 : Piège

21 7 6
                                    


Une usine désaffectée. Ils ne pouvaient pas choisir un lieu plus gai ? En tout cas, c'est la que nous amène le traceur placé par Paula sur le trophée. Je dois avouer qu'être un brawler, même si c'est sympa, amène quelques inconvénients. Par exemple, comment ne pas se faire remarquer quand on est un mini-joker accompagnée d'une princesse bonbon dont on ne voit que les silhouettes ?

Mais passons.

On est donc arrivé devant l'usine vers le début de la matinée... Super matinée d'ailleurs, il fait bien froid... C'est pas que ma tenue était froide, mais il faisait proche de 0 C°.

Ma sœur remarqua un cercle rempli de noir devant l'entrée de l'usine.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

- J'ai beau chercher, pour le coup j'en sais rien... En plus, aucun des brawlers en fuite ne peut créer ça ?

- Bah oui, mais alors on fait quoi ?

Le cercle était suffisamment grand pour nous empêcher de passer sans marcher dessus, et ça nous semblait quand même assez mystérieux pour ne pas marcher bêtement dessus. Comme je le dis à tout bout de champ, je suis fou mais pas bête !

La voix de Paula nous répondit dans le talkie-walkie :

- Un portail noir ? Éloignez vous le plus vite possible !

- Pardon ? Un portail ?

Soudain, un robot géant apparut. Un mecha. AVEC SON SUPER. MEG !!!

- Au revoir les noobs !

Et son robot frappa. Du moins, c'est ce qu'elle crut. J'avais paralysé le robot. Meg, qui s'en ai rendu compte, a littéralement changé du rire à la déconfiture en à peine une seconde, tandis que je détruisais le robot à coups de grelots. Bon bah elle faisait moins fière allure la Meg...

- Tu te rends ?

- C'est pas comme si j'avais le choix... Time to reboot...

Soudain, elle disparut. Attends, mais pourquoi je l'ai vue ? Je l'ai demandé à Paula, qui me répondit :

- Tu n'as pas écouté hier ? Je t'ai dit que comme tu es un brawler, tu peux voir les autres.

- Oups, désolé.

- Pas grave, mais éloignez vous aussi vite que possible de chacun des portails ! Si c'est ce à quoi je pense, vous êtes très mal parti !

- C'est motivant ça ! Qui peut faire ça ?

- Le 3ème nouveau brawler...

Panique à Disneyland ! ( FR )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant