- On est revenu au point de départ ? Qu'est-ce que Grey a fichu ?
- Entrons !
Nous sommes tous les 3 entrés dans la salle, celle-là même qui nous a permis de voir les premiers matchs du championnat du monde. A notre grande surprise, le trophée a été remis sur son socle d'origine, comme si rien ne s'était passé. Je me suis approché du trophée prudemment, craignant un autre piège. Mais rien ne se passait.
- Bah a priori il y a rien... Mais pourquoi a t-il redonné le trophée comme si de rien n'était ?
- Car c'est un piège !
On s'est retourné et avons vu Grey qui nous visait avec ses doigts. Au moindre mouvement, il allait nous tirer dessus. Shelly lui a demandé :
- Tu peux parler ?
- Oui, c'est pas parce que je suis mime que je suis muet !
- Et tu nous a piégé depuis le début ?
- Oui ! En même temps, vous êtes tous ridicules ! Pourquoi partager le trophée quand on peut l'avoir pour soi ?
- Car on est une famille ! On est des brawlers, et on combat... ensemble.
- Et c'est pour ça qu'on vient vous aider !
On a tous tourné la tête, tandis que Grey tentait de trouver d'où viennent les voix. Il n'a pas vu le tir qui lui a foncé dessus en sifflant. Le projectile lui a touché l'arrière du crâne et le choc l'a fait tomber par terre. Nous nous sommes précipités pour l'attraper, mais remis de sa surprise il a utilisé un super pour s'éloigner de nous, quand on a entendu une autre voix.
- Ah non Grey, pas cette fois ! Tu ne t'échapperas pas !
Et un robot est apparu aux pieds de Grey, suivi d'une onde de choc le ralentissant. Il ne put éviter les projectiles qui le touchait de toutes parts et fut vaporisé. Finalement, 2 ombres se sont détachée pour laisser apparaître... une Polly avec une barbe et des cheveux noirs, ainsi qu'une Jessie aux cheveux châtains ?
- Qui êtes vous ?
Ma sœur m'a chuchoté :
- C'est Dani et Paula ! Tu as raté un brawl talk ?
J'étais interloqué.
- Vous avez pu être des brawlers ?
- On a décidé de faire l'expérience ! Et ça a marché ! A expliqué Dani.
- Vous venez tous les 4 ? Dit Paula en nous désignant, Vous aurez rarement l'occasion de prendre un verre au Bar de Bartaba servi PAR Bartaba en personne ! A part Shelly, évidemment.
- Oui, d'ailleurs j'aurai des tas de questions à vous pauser ! Dit-elle en désignant Paula et Dani.
Et nous sommes partis au QG de Supercell fêter ça avec un cocktail.
FIN !
J'anticipe des questions / mise au point ( si il y en a d'autres -> Commentaires ) :
- Shelly et tous les brawlers retournent dans le jeu, même ceux ayant fusionnés, mais tout le monde oublie ce qu'il s'est passé à part Shelly ( le privilège du premier brawler ;D ).
- La coupe du monde de bs a finalement pu continuer et assister à la victoire de Zeta 0, les 2 enfants on eu le privilège d'annoncer les cadeaux des Brawldays avec Dani et Paula en direct.
- Jessie x Leon absolument pas un prétexte sorti de nulle part pour faire avancer l'histoire, mais bon why not, ce n'est PAS un spoil d'histoire à venir !
- Prochain projet : Gus Origins
- D'ailleurs j'ai crée un Google Docs ouvert dont le lien est sur mon "à propos" sur ma page de profil Wattpad et vous pourrez voir tous mes projets à venir !
Au revoir !!!!
VOUS LISEZ
Panique à Disneyland ! ( FR )
FanfictionLors des championnats du monde, la coupe est volée sous les yeux de Dani et Paula. Mais qui est le voleur ? Et comment vont-ils la retrouver ? 1ère histoire #brawlstars , #brawler , #brawl ...