- Devenir des brawlers. N'est-ce pas une expérience intéressante ?
C'est sur cette phrase que Dani a fini une explication interminable des procédés nécessaires afin de devenir des brawlers. Explication aussi interminable que si mon professeur de maths m'avait expliqué les équations à 4 inconnues ou un truc du genre. Tout ce que j'en avais retenu, c'est que c'était dangereux, nouveau, théoriquement possible mais jamais essayé. C'est sur ces explications inintéressantes et pas motivantes du tout que nous sommes arrivés dans une salle située au sous-sol de l'hôtel ou résidait les streamers. Mais comment avaient-ils installés tout ça en si peu de temps ?
- Avec l'accident on s'est préparé au plus de situations possibles. On a donc installés des bases comme ça partout en Europe.
On a donc vu une vision digne d'un film de science-fiction : 2 tubes, dont un contenant une silhouette noire comme celle du vol de trophée, et l'autre tube étant vide. On a eu une explication de Paula :
- Vous rentrerez dans la cabine vide, puis nous ferons les procédures nécessaires. Normalement, vous aurez à la fin la tenue et les caractéristiques des nouveaux brawlers, ainsi qu'une partie de leur caractère qui pourra peut-être se manifester. Comment ? On ne sait pas. C'est complètement nouveau, et c'est pour ça que je voulais éviter cette expérience. Qui commence ?
Ma sœur cria :
- Moi !
Elle entra donc dans la cabine. Dani commença a manipuler des boutons et des curseurs sur un ordinateur qui brillait de couleurs multicolores. Sur l'écran, je lus "Intégrité du brawler : 100%", "Intégrité du porteur : 100%" "Fusion : En cours". Fusion ? Quelques secondes plus tard, une fumée rose sortit du tube dans lequel se tenait ma sœur et la porte s'ouvrit. Une princesse, c'est ce qui se tenait devant moi. Une princesse portant une veste rose bonbon, des collants rayés jaunes et blancs avec les cheveux beiges, une couronne sur la tête et un bazooka dans les bras, elle semblait assez désorientée.
- J'ai... un peu... la tête... qui tourne.
Soudainement, elle s'écroula.
- Ça va ?
Je me précipitais sur elle.
- Oui, t'inquiète pas. Juste ça nécessite... un peu d'énergie.
Paula était de prendre des notes sur un carnet, je voulus me rapprocher pour voir ce qu'elle écrivait, mais Dani me rappela à l'ordre :
- Hey, viens ! C'est ton tour !
- Vas-y grand frère... à tout de suite !
C'est mon tour... Allons-y.
Et je suis entré dans la capsule.
Notes :
Et voilà, la métamorphose commence !
Elle va prendre au moins encore 1 autre chapitre, c'est pour voir ce qu'il se passe de l'intérieur durant la transformation et ce qui fatigue autant Mandy !
Des avis ? Dites le moi !
A + !
VOUS LISEZ
Panique à Disneyland ! ( FR )
FanfictionLors des championnats du monde, la coupe est volée sous les yeux de Dani et Paula. Mais qui est le voleur ? Et comment vont-ils la retrouver ? 1ère histoire #brawlstars , #brawler , #brawl ...