- Un 3ème brawler ?
- Oui.
- C'est un truc de fou !!! 3 brawlers dans le même brawl talk... Et donc il fait quoi ?
- Il attaque avec sa pensée ( normal c'est un mime ) et il peut donc créer des portails avec son super. Il est habillé en noir et blanc et son nom c'est
- Grey ! Portail !
Pardon ? Soudain, un... portail oui apparut juste devant nous, avec les deux amoureux du Gold Arm Gang, plus un monsieur habillé sans couleur... Grey ? J'essayai de mettre un peu d'ambiance :
- Oh tiens, voilà le GAG !
- Le GAG ?
Ok, Belle n'a pas pigé ma blague...
- Le Gold Arm Gang ! Le GAG. G. A. G.. Ok ?
Gros blanc, à priori la carrière d'humoriste c'est pas pour tout de suite...
Mandy cria en me poussant fortement :
- Bouge de la !
Et BAM ! Elle lança son rayon de sucre en plein sur les 3 brawlers. Sam se précipita vers la gauche pour éviter l'attaque, tandis que Grey se téléporta de nouveau. Belle, elle, ne fut pas assez rapide et se pris le rayon en pleine poire ! K.O., elle se vaporisa comme Meg précédemment et disparut.
- Noooon !
Sam poussa un cri à fendre le cœur, puis se précipita sur nous. Manque de chance pour lui, mes 2 prochaines attaques étaient 3 puis 4 grelots. Il fut vaporisé comme les autres, tandis que j'obtins un nouveau super : les pop rocks. Pfff, ça sert vraiment à rien celui-là... Allez, on rechange ! Salmiakki ? Bizarre comme nom je sais, mais je garde !
- Où est Gray ?
Ma sœur répondit :
- Il a eu le temps de fuir... La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne sont plus que trois...
Notes :
Chapitre court, mais j'ai pas d'idée... et puis j'ai un tournoi bs en début de semaine donc j'aurai 2 ou 3 jours de pause.
Oubliez pas de voter pour l'histoire et de me laisser des commentaires !
A + !
VOUS LISEZ
Panique à Disneyland ! ( FR )
FanficLors des championnats du monde, la coupe est volée sous les yeux de Dani et Paula. Mais qui est le voleur ? Et comment vont-ils la retrouver ? 1ère histoire #brawlstars , #brawler , #brawl ...