Chapitre 13 : Embuscade 2

20 6 5
                                    


De son côté, Jessie ruminait en regardant la scène sur un téléphone.

- Pfffff, sont pas capables de faire quoi que ce soit de bien...

Elle tapota sur son téléphone.

- Shelly, tu es positionnée ?

- Oui, chef !

- Et le trophée ?

- Aussi !

- Très bien ! Je ne sais pas ou est passé Gray, on va donc faire sans pour le moment. Reste en position !

- OK !

Comme vous l'avez compris, Jessie, dans un derniers recours, va tenter de piéger nos deux amis avec un trophée "empoisonné", c'est à dire comme des gemmes devant un bush ou une Shelly + Super est cachée dedans.

On retourne du côté Mandy / Chester.

- Hey sister, attrape ça !

Je lui lançai un grelot fumigène qu'elle évita de justesse

- Arrête ça ou je te tire dessus...

- Ok ok, chill !

On avançait prudemment le long du couloir menant au trophée, et on avait peur, vu que la salle est sombre, de marcher sur un autre portail par erreur. Soudain, le trophée. Il brillait et illuminait la salle de jaune pâle. On continuaient d'avancer, et sans le savoir, on seraient bientôt à portée de Shelly...

Soudain, j'eus une idée.

- Hey, et si je lançais un fumigène ? Comme ça, on sera sur qu'il n'y a pas de campeurs ?

- Bonne idée, pour une fois ! Vas-y !

J'ai lancé un fumigène particulier, il fait éternuer quand on en respire. Quelques secondes plus tard, des éternuements venant de derrière les caisses. Mandy ne bougeait plus et était déjà en snipeuse, tandis que l'ombre de Shelly sortit de derrière les caisses, les bras en l'air.

- Bravo, vous m'avez eu ! Maintenant bouffez ça !

Et elle activa son gadget, les pigeons d'argile, puis elle a commencé à nous canarder à distance. On a du retourner se cacher derrière des caisses. Ma sœur interpella Shelly, en se préparant à utiliser son super.

- Rends-toi Shelly ! On est 2 et tu es seule ! Tu ne peux pas gagner !

Soudain, une voix se fit entendre derrière nous.

- Erreur ! On est 2 contre 2 ! N'est-ce pas, Shelly ?

- Chef ! Vous êtes venu ?

- T'inquiète, on va se les faire...


Notes :

Le combat final approche, mais où est Gray ?

Je vais commencer un autre récit, sur les origines d'un brawler, devinez lequel !

Comme d'hab, n'oubliez pas les votes et aussi de me laisser votre avis !

A + !



Panique à Disneyland ! ( FR )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant