Je suis entré dans la cabine. Il faisait sombre de l'intérieur, malgrès les parois qui semblaient transparentes de l'extérieur. Soudain, un bruit de ventilation. Et le vide. Je m'évanouis.
- Ou suis-je ?
Je me réveillais dans un château... recouvert de bonbons. Un château super coloré, dans lequel on ne voyait que des rayures multicolores, rappelant des sucettes. C'est donc ça Candyland ? Je suis entré dans Starr Park ?
Soudain, une voix m'appela derrière moi :
- Bonjour !
Je me suis retourné. Chester se tenait devant moi.
- C'est donc avec toi que je vais fusionner ?
- Euh oui j'imagine.
Vous vous en doutez, mais j'étais complètement perdu.
- Suis-moi ! Il faut que tu te mettes dans l'ambiance !
Et il s'est mis à courir. Je l'ai suivi à travers les couloirs du château, jusqu'à qu'il arrive devant une grande porte rayée rose et blanc.
- Ça, c'est la salle de la princesse. On est en plein après midi, c'est le moment parfait pour l'embêter ! Regarde, bientôt ce sera ton tour !
Il prit un des grelots accrochés à son bonnet, entrouvrit la porte et la jeta. J'entendis un grelot "ding ding ding... ding ?" et puis un détonation. Tandis que Chester explosait de rire, je vis de la fumée pailletée sortir de la porte, et une voix crier :
- CHESTEEEER ! REVIENS ICI !
Il se tourna vers moi, et, les larmes encore aux yeux, me dit :
- On ferait bien de courir maintenant !
On s'est précipité pour sortir du château, tandis qu'on rigolait encore de la réaction de Mandy face à la bombe fumigène. Il conclut :
- Et voilà, tu as aperçu une petite partie de ma journée en tant que brawler ! J'espère que ça t'a plu ! Petite informations concernant la fusion, tu prendras mon apparence et mes compétences, mais je serai toujours là ! Alors n'oublie pas d'embêter Mandy de ma part !
- Pas de souci !
- Très bien ! Alors, à plus !
Et là-dessus, nouvel évanouissement. Je me réveillai quelques secondes plus tard, exténué, et la porte de la cabine s'ouvrit. La fusion avait marché ! Ma sœur commenta ma nouvelle tenue :
- Un peu excentrique, mais je finirais par m'y faire !
En effet, je ressemblait à ce que j'avais vu quelques minutes plus tôt, c'est à dire un fou du roi. J'avais un chapeau tel que je n'avais jamais vu, bicolore et coiffé de 2 grelots souriants, dont le design me fit rigoler. Les fameux fumigènes... Je portais une tenue qui était rayée vert et rouge. Je portais également une sacoche, d'où sortait mes projectiles.
Paula reprit la parole, après avoir constaté que l'expérience ne s'était pas trop mal passé :
- Vous allez bien ? Alors allons-y ! Je vais vous expliquer votre mission, puis vous pourrez vous entraîner dans le Brawliverse...
VOUS LISEZ
Panique à Disneyland ! ( FR )
FanficLors des championnats du monde, la coupe est volée sous les yeux de Dani et Paula. Mais qui est le voleur ? Et comment vont-ils la retrouver ? 1ère histoire #brawlstars , #brawler , #brawl ...