ZETAWIN ! ZETAWIN ! ZETAWIN !
Des chants de liesse venant des tribunes après la victoire de Zeta 1 contre Chamsac Gaming. Les pauvres, ils sont tout simplement tombés sur plus fort qu'eux, malgré le premier set, remporté par surprise. Ken-G, Sitetampo et Moyagoku ont facilement triomphés.
Juste après la fin du premier match, Paula et Dani arrivent avec le trophée en saluant la foule. Tiens, ils sont en retard ? Bah, c'est pas si grave. En revanche, ils ont l'air particulièrement inquiets, ce qui me troubla un peu. Ils sont censés être souriants, non ? Qu'est ce qui pourrait gêner ce grand jour ?
Bref, ils déposent le trophée, et repartent pour aller voir les autres matchs.
Quelques minutes plus tard, alors que Totem éclatait Vatra Gaming, une ombre surgit soudainement des murs derrière les joueurs. Elle fonça vers le trophée, le pris et partit en courant ! J'étais ébahi :
- Mais qu'est ce que c'est que ça ??? Ou plutôt, qui c'était ???
Ma soeur, elle avait vu la même chose que moi, c'est à dire rien. Un silence de mort régnait dans les tribunes, tandis que les joueurs devenaient des bots vu qu'ils avait stoppé net de jouer. Soudain, on vit Paula sortir des tribunes, et Dani le suivant, confus comme s'il était resté sur la patinoire de Lou pendant trop longtemps.
En s'accroupissant, j'entendis Paula crier à Dani :
- Je te l'avais dit que c'était bien trop dangereux de ramener le trophée ! Avec les erreurs de la mise à jour, c'était sur que ça allait arriver !
- Mais comment voulais tu qu'on sache qu'il allait prendre le trophée ? Et d'ailleurs, qui c'était ?
- Tu le sais aussi bien que moi... ( silence gêné ) , tu sais bien que c'est l'un des brawlers échappés du jeu !
- Oui, mais lequel ? Oh la la quelle mauvaise idée d'avoir voulu remettre roi du trophée, maintenant ils vont tous s'affronter pour...
Hein ??? Des brawlers échappés du jeu ? Mais avec leur spécialités, ils vont semer le chaos ! Et c'est l'un d'entre eux qui à volé le trophée ? Il va falloir que je mène l'enquête...
VOUS LISEZ
Panique à Disneyland ! ( FR )
FanficLors des championnats du monde, la coupe est volée sous les yeux de Dani et Paula. Mais qui est le voleur ? Et comment vont-ils la retrouver ? 1ère histoire #brawlstars , #brawler , #brawl ...