Chapitre 6 : L'heure du choix

27 8 2
                                    


Devenir des brawlers ? Quelle idée ? Et qui sont Mandy et Chester ? Ça fait vraiment beaucoup de questions, que l'ont s'est empressé de demander. Heureusement, ils nous ont précisé leur pensée. Enfin, surtout Dani, Paula étant récalcitrante à cette idée :

- Grâce à cette faille, on a découvert que les brawlers, une fois disponibles dans le jeu, ont une conscience. Ils peuvent penser, agir, indépendamment des actions autorisées dans le jeu. Et on a vu aussi qu'ils se matérialisaient. Cependant, il faut que les brawlers soient disponibles dans le jeu.

- Ce qui n'est pas le cas de Mandy et Chester ? Ma sœur intervient.

- Oui. Tu es perspicace ! C'est en effet le nom des 2 nouveaux brawlers qui vont arriver bientôt dans le jeu. Le souci, c'est qu'ils ne sont pas encore dans le jeu.

Paula conclut :

- Donc on a besoin d'un "support physique". C'est idiot, Dani ! Pourquoi proposer une chose pareille ?

- On a pas d'autres options. Et puis, dit-il en riant, ils correspondent bien au personnage ! Tenez les enfants, voici une fiche avec leur statistiques, leur apparence, etc. A vous de jouer !

Tandis que ma sœur regardait la fiche de Mandy, une fille bonbon ( ce qui en effet lui va super bien, tant au niveau du caractère que du style ), j'étais entrain de regarder la fiche de Chester. C'est quoi encore que ce brawler de fou ? Fou, c'est le cas de le dire. Il ressemble a un joker, ou a un fou du roi au Moyen-âge. Il passe son temps à embêter Mandy, d'accord... Ses attaques alternent ?  Et il a 5 supers ALÉATOIRES ???

- C'est quoi ce brawler concept ? Il est super dur à jouer ! Comment, si je choisissais de vous suivre, je vais faire pour m'y retrouver ?

- C'est facile... relativement. Les attaques de Chester font 1 - 2 - 3 - 1 - 2 et ainsi de suite, c'est pas difficile. Et oui pour ses supers, c'est dur à suivre mais si tu regardes, tu verras que ton logo de super change selon celui qui charge ! Comme ça tu t'y retrouve !

- Bof. Et ma sœur ? Vu sa tête, vous avez du lui donner un super brawler !

- C'est géniaaaaaal !!!! J'adooooooore !!!!

Bon vu comment elle s'excite, je sais d'emblée sa décision. Le danger ne lui fais pas peur, alors aller combattre des brawlers en se métamorphosant en l'un d'entre qu'elle a jamais essayé... ça passe !

Paula finit par me décrire Mandy :

- C'est une tireuse d'élite. Au niveau du caractère, c'est la cheffe de l'univers des bonbons dans Candyland, elle offre des bonbons à tous les passants. Toi... tu passe ta journée à l'embêter !

- J'adore ce concept !

- Oui, mais ne l'éverve pas trop ! Son super est un rayon de sucre qui à une portée énorme et qui peut oneshot la plupart des brawlers !

- C'est pas un peu trop fort ?

- Si, mais le rayon prend quelques secondes à charger, les ennemis auront donc le temps de fuir... si ils sont réactifs !

J'acquiesçai, plus je suis allé demander à ma sœur son choix qui, sans surprise, était positif. Bon bah j'ai pas trop le choix, c'est un oui. On est allé l'annoncer à Dani et Paula. Ils nous ont ensuite répondus :

- Dans ce cas suivez nous ! C'est l'heure de la métamorphose...


Notes de l'auteur :

Comme prévu, l'histoire continue et va passer dans sa phase la plus intéressante, cette du / des combats ! Suite à la mise à jour, qui, je l'avoue, m'arrange au plus haut point, vous pouvez vous attendre à des retournements de situation !

Merci pour les commentaires positifs, ils me motivent à continuer cette histoire !

Passez une bonne journée, à + !


Panique à Disneyland ! ( FR )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant