- Oui Shelly, on va avoir besoin de toi !
Paula me crie dessus à travers l'oreillette :
- Qu'est-ce que tu fous ? Shelly est une criminelle, elle va refuser !
- Tu sais ce que je me dis ? Le pouvoir de la vengeance est au-dessus du pouvoir de la trahison. Et puis vous les avez préparés à voler le trophée, non ? Comment pourrait-elle le voler sans éliminer Gray ?
Silence radio. Qu'est-ce qu'elle en pense ? Après quelques secondes, durant lesquelles ma sœur parlemente avec la criminelle, Paula se décide enfin à me répondre :
- D'accord, à toi de voir ! Par contre, faites attention à elle !
- Merci !
Finalement, je coupe la transmission. Je me rend compte que les deux filles sont entrain de m'observer, ce qui provoque un rictus gêné de ma part. Mandy m'explique qu'elles sont sont déjà présentées, et que Shelly veut bien nous accompagner... à condition que Paula accepte.
- Bien sur, ne vous inquiétez pas ! Elle est ok !
Un ( léger ) mensonge vaut mieux que rien...
- Allez, s'écrie Mandy, en route !!!
Pendant ce temps, au QG de Supercell...
- Paula ?
- Oui ?
- Ça te dit qu'on tente nous aussi ?
- Comment ça ?
- Ça te dirait... qu'on aille les rejoindre ?
- Pardon ? Dans tes rêves ! Tu as bien entendu à quel point les combats sont dangereux et violents !
- Oui, mais il me semble que madame à toujours rêvé d'être une brawleuse aussi, non ?
On peut dire que Dani savoure le moment. Depuis qu'il avait créé la machine de fusion des brawlers, il rêvait de tenter l'expérience, mais était aussi inquiet à l'idée qu'elle ne fonctionne pas. Il s'est servi des enfants ? Oui, et alors ? Maintenant, il est temps de combattre ! Paula finit par répondre, la voix lasse :
- Je cède...
Puis d'une voix plus dynamique :
- Prépare Jessie et Polly !
Notes :
Bon je vais m'y remettre ;) Encore d'autres brawlers ? Ouiiiii !!
GROSSE NOUVELLE !
A 7 vues et 2 votes sur ce chapitre, je poste en exclu le chapitre 1 de mon histoire sur les origines de... GUS ! A vous de jouer !
A + !!!
VOUS LISEZ
Panique à Disneyland ! ( FR )
FanfictionLors des championnats du monde, la coupe est volée sous les yeux de Dani et Paula. Mais qui est le voleur ? Et comment vont-ils la retrouver ? 1ère histoire #brawlstars , #brawler , #brawl ...