( Dani raconte )
- Il y a quelques jours, nous avons terminé la mise à jour des Brawlidays. Bien sur, on voulait en profiter pour faire revenir d'anciens modes, comme le roi du trophée. En testant la mise à jour, on a découvert, mais trop tard, une faille dans le système. Les brawlers ont pu, pour la plupart, se matérialiser et fuir.
- Combien ?
- 49, mais passons. Nous avons donc fait ce qu'il fallait, on a attrapé les brawlers avec d'autres brawlers. On a matérialisé Buster, et il a attrapé quasiment tout les Brawlers, de telle sorte qu'il n'en reste plus que 6 en dehors du jeu.
Paula poursuivit :
- En effet, si Buster est bien trop fort, c'est pas sans raison. Il est sans conteste le meilleur brawler actuellement. Mais 6 brawlers, dont lui, sont toujours dans la nature. Jessie, Shelly, Meg, Belle et Sam. Ils se sont mieux cachés que les autres, je suppose...
Je suis intervenu :
- Il n'a pas suffi.
- Vous l'avez bien vu aujourd'hui. On a plus qu'a attendre que Buster les ramènent. Une fois capturés, et maintenu en état de paralysie, les brawlers seront réintégrés dans le jeu au fur et à mesure, mais certains on quand même fait des dégâts.
- L'acrobate qui volait autour de la Tour Eiffel, c'était Janet ?
- Oui, et j'avoue que j'ai bien ri sur ce coup la !
- Et pourquoi on peut voir que des silhouettes ?
- C'est un effet secondaire. Certes, les brawlers sont sortis du jeu, mais ils n'ont pas de corps physique à proprement dire. Donc ils peuvent influer sur les objets, mais on ne peut voir que des silhouettes. Et malgrès l'analyse en cours depuis le vol, cette ombre bougeait trop vite et on trouvait rien jusqu'à que vous nous rameniez cet indice.
- Donc vous allez faire quoi ?
- On va attendre que Buster les ramène. Ensuite, ils seront réintégrés et il sera nerf.
Soudain, un téléphone sonna.
( Paula ) Oui ? Comment ça, Buster a été vaincu ? Et à qui je parle ?
La voix au téléphone répondit :
- Enfin Paula, tu devrais savoir, depuis le temps que tu parles de nous...
- Vous ? Vous êtes plusieurs ?
- Peu importe ! Ce qui compte, c'est qu'on a vaincu ton champion. A nous le trophée ! Ah ah ah !
Et la-dessus, ils raccrochèrent.
Des brawlers. Paula, assez surprise par cet appel, était désormais plongé dans une intense réflexion tandis que Dani, lui, regardait sur son téléphone quelque chose que je n'ai pas pu voir, mais j'ai quand même aperçu des bonbons...
- On n'a qu'une option, non ? Dani s'adressait à Paula.
- Laquelle ?
- Mandy, et Chester.
- Non ! C'est trop dangereux !
Et Dani s'esclaffa :
- On a qu'a leur demander !
Bon assez de blabla ! De quoi parlent-ils ?
- Alors les enfants, ça vous dit d'être des brawlers ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Panique à Disneyland ! ( FR )
FanfictionLors des championnats du monde, la coupe est volée sous les yeux de Dani et Paula. Mais qui est le voleur ? Et comment vont-ils la retrouver ? 1ère histoire #brawlstars , #brawler , #brawl ...