Chapitre 1

130 5 0
                                    

Il était quinze heures et Marie commençait à se préparer. Elle avait rendez-vous dans deux heures à l'auditorium Parco della Musica pour aider son frère avec les photos du concert de ses amis, les membres du groupe Måneskin, et des répétitions pour ce dernier. Alors qu'elle sortait de la douche, elle entendit une notification arriver sur son téléphone qui était posé sur la machine à laver à côté du lavabo. Elle regarda son téléphone, la notification était un message de sa meilleure amie Maeva.

M: Ciao. Ça te dit de venir
chez moi ? 15:10

Ciao. Non désolée mais je dois
aider Leo pour un concert de
Måneskin ce soir. 15:12

M: Une prochaine fois alors. 15:13

Si t'es prête dans une heure je
peux venir te chercher et tu viens
avec moi. 15:13

M: Pour de vrai ? Genre t'es en
train de me proposer de rencontrer
Måneskin ? 15:14

Bien vu Sherlock. Alors ? 15:15

M: Dans une heure chez moi. 15:15

Parfait. 15:16

Marie retourna dans sa chambre pour s'habiller. Un pantalon et un tee-shirt noirs feront largement l'affaire. Elle enfila ensuite ses converses. Elle retourna dans la salle de bains se brosser les dents, se sécher les cheveux avant de les attacher en queue-de-cheval puis ressortit de la salle de bains. Elle descendit dans l'entrée récupérer son sac à main dans lequel elle mit son téléphone, une batterie externe avec le câble de son chargeur ainsi qu'une bouteille d'eau. Elle récupera son appareil photo et ses clés de voiture avant de sortir de la maison. Une fois la porte fermée, elle glissa les clés de chez elle dans son sac puis se dirigea vers sa voiture. Vingt minutes après elle était chez Maeva. Après avoir récupéré Maeva, Marie reprit la route. Elles arrivèrent à l'auditorium Parco della Musica une demi-heure après, pile à l'heure.
Elles rentrèrent dans la salle pour rejoindre le groupe et Leo devant la scène.

- Bonjour ! J'ai ramené mon amie Maeva avec moi j'espère que ça vous dérange pas. Dit Marie en arrivant à la hauteur des autres.

- Non y'a pas de souci sorella. Répondit Leo.

De courtes présentations se firent et c'est là que Marie remarqua qu'il manquait Damiano.

- Il est pas là Damiano ? Demanda Marie.

- Non pas encore. Répondit Thomas.

- Je vais l'étrangler. Lâcha Marie. Il sait qu'on a du boulot et beaucoup de photos à prendre mais il faut que monsieur soit encore en retard.

- Marie calme toi. Intervient Victoria. Il va arriver.

- Je serai calme quand votre putain de pote arrêtera de faire le con exprès pour faire chier le monde. Donc autrement dit jamais parce qu'il est pas foutu de se comporter autrement que comme un gosse de trois ans.

Damiano arriva peu de temps après. Il salua Leo, Victoria, Ethan et Thomas puis se présenta à Maeva avant de se diriger vers Marie.

- Salut princesse. Dit Damiano. Je t'ai manqué je sais.

- Écoutes Damiano, le Dom Juan de supermarché ça va deux minutes. Pour une fois dans ta vie arrêtes de faire le con tu vas voir ça te changera. Répondit Marie.

- C'est tout le temps comme ça entre les deux ? Demanda Maeva à Victoria.

- Oui. Mais tu vas voir on s'habitue à force. Lui répondit Victoria.

- Bon allez il faut commencer les répétitions comme ça avec Marie on se charge des photos. Dit alors Leo.

Le groupe monta sur scène et les répétitions ainsi que les photos commencèrent.

Alternance sentimentaleDove le storie prendono vita. Scoprilo ora