Chapitre 29

22 5 0
                                    

[17 juillet, Treptow Arena, Berlin]

Le groupe, Maeva et Leo sont arrivés à Berlin ce matin. Il est actuellement quatorze heures et ils viennent d'arriver sur le lieu du concert pour faire les répétitions pour le lendemain. Ce concert étant plus gros que celui de Palerme, ils ont préféré organiser des répétitions supplémentaires. Le groupe commença à travailler mais Ethan, Thomas et Victoria se rendirent vite compte que Damiano était complètement ailleurs: il écoutait tout juste quand les autres lui parlaient et faisait tout de travers.

- Damiano concentre toi ! S'énerva Victoria.

- Je suis concentré Vic.

- Non vraiment pas. Au contraire, t'es totalement ailleurs.

- Attends t'es quand-même pas déconcentré à cause de Marie qui n'est pas là ? Demanda Maeva.

- Non pas du tout, je suis juste un peu fatigué.

- Mouais. Donc si je te dis qu'elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle arrive dans une demi-heure parce que le shooting s'est fait en milieu de matinée et que donc elle a pu avancer son vol et qu'elle
vient d'attérir tu vas réagir avec neutralité ?

- Attends QUOI ? Elle arrive vraiment dans une demi-heure ?

- Oui pour de vrai. Et vu ta tête pour la neutralité on repassera.

- Bon ça y est tu peux te concentrer maintenant ? Demanda Victoria.

- Roh ça va. C'est bon on peut reprendre.

---

La demi-heure suivante sembla être une éternité pour Damiano. Soudain il vit Marie arriver et il laissa limite tomber son micro par terre pour descendre la voir.
Il se précipita vers elle pour lui faire un câlin, manquant presque la faire tomber en arrière.

- Wahou re-bonjour à toi aussi. Dit Marie, légèrement sonnée. Que me vaut cet excès de joie ?

- Je crois que tu lui as beaucoup manqué depuis six heures ce matin. Répondit Maeva, amusée.

- Je vois ça. D'ailleurs je voudrais bien pouvoir respirer si c'est possible.

Damiano lâcha Marie et se recula, un peu gêné par ce qu'il venait de faire.

- Désolé, je me suis un peu emporté mais ça me fait plaisir que tu aies pu venir autant en avance. Dit Damiano.

- J'avais remarqué haha.

Marie fit le tour des autres pour leur faire un câlin à eux aussi puis les répétitions reprirent de nouveau.

---

À dix sept heures trente, le groupe arrêta les répétitions et Leo proposa qu'ils aillent boire un verre avant de rentrer à l'hôtel et d'acheter des sandwiches sur le chemin du retour. Tout le monde adhèra à la proposition de Leo et ils quittèrent donc l'arena et se dirigèrent vers le bar le plus proche où ils s'installèrent en terrasse. Leur commande fut prise immédiatement et servie aussi vite.

- Bon alors sorellina, raconte nous le fameux shooting avec Fedez. Dit Leo.

- Bah rien de bien extraordinaire, il est venu, on a fait les photos et voilà.

- Non mais lui il était comment ? Demanda Victoria.

- Super gentil.

- Mais du coup comment ça se fait que vous ayez fait le shoot en milieu de matinée au lieu de le faire en milieu d'aprem comme prévu ? Demanda Maeva.

- Fedez a pu se rendre disponible plus tôt que prévu et comme il savait qu'après je devais venir vous rejoindre il a proposé d'avancer le shoot.

- Mais au fait t'as fait quoi de ta valise ? Demanda Thomas.

- Je l'ai déposée à la réception de l'hôtel en arrivant tout à l'heure. Bon et sinon on s'organise comment demain ?

- On arrive à seize heures pour faire les balances jusqu'à dix huit, à dix huit heures trente y'a l'ouverture des portes, nous de dix huit à dix neuf heures on mange, de vingt heures à vingt heures quarante cinq max on s'habille et tout et le concert commence à vingt et une heures. Répondit Ethan.

Ils décidèrent de traîner au bar encore un peu puis partirent et prirent le chemin de l'hôtel, en s'arrêtant au milieu du chemin pour acheter des sandwiches comme prévu.
Une fois qu'ils étaient arrivés à l'hôtel, Marie récupèra sa valise à la réception puis ils montèrent tous à l'étage des chambres.

- Tu dors avec qui ? Demanda Damiano.

- Ça dépend de qui a une chambre seul.

- Maeva et moi.

- Okay bah je vais avec Maeva alors.

- Mais on mange tous ensemble avant, non ? Demanda Thomas.

- Oui oui, dans notre chambre. Répondit Victoria.

Ils rentrèrent donc tous dans la chambre de Victoria et Thomas pour manger et continuer de discuter puis ils se séparèrent aux alentours de vingt et une heures.

---

Une fois dans leur chambre, Marie et Maeva prirent leurs douches et se changèrent avant de se poser dans le lit et de discuter encore un peu.

- Damiano a eu l'air hyper déçu tout à l'heure quand t'as dit que tu venais dans ma chambre plutôt que dans la sienne. Dit Maeva.

- Mais non c'est juste toi qui a eu cette impression. C'est rien du tout je vois pas pourquoi il aurait été déçu.

- Je sais pas, il devait peut-être penser que tu passerais du temps avec lui un peu, vu que vous vous reparlez depuis pas longtemps.

- Ça va on est ensemble quasiment tous les jours.

- Non mais que tous les deux je veux dire.

- Pourquoi même ?

- Mais Marie ! Ça crève les yeux, il est vraiment amoureux de toi.

- Oui bah c'est pas réciproque. Ça l'a été, mais plus maintenant.

- Et tu pense que ça peut le redevenir ?

- Honnêtement je sais pas. On verra bien.

Comme il était encore tôt, elles décidèrent de regarder un épisode de faites entrer l'accusé, avant de tout éteindre et de dormir.

Alternance sentimentaleDove le storie prendono vita. Scoprilo ora