Chapitre 3

33 5 0
                                    

Une semaine plus tard, Marie n'avait vu ni le groupe, ni Maeva, ni son frère. Elle avait décidé de ne pas sortir avec eux juste pour ne pas voir Damiano. Elle avait reçu plusieurs appels et messages de Victoria, Ethan, Thomas, Leo et Maeva mais n'avait répondu à personne. Même Damiano avait fini par s'y mettre mais déjà qu'elle avait aucune envie de parler aux autres, elle avait encore moins envie de lui parler à lui. C'était même la dernière personne sur Terre à laquelle elle avait envie de parler.
Elle n'allait pas mal, au contraire. Seulement elle savait que si elle voyait Leo et le groupe elle allait être obligée de voir Damiano aussi et elle n'avait plus la force de le supporter. En même temps qui pourrait supporter quelqu'un comme lui qui cherche toujours à mettre les gens ou du moins une personne hors de soi ? Personne.
Enfin bref il était actuellement onze heures et demi du matin et Marie était sur son canapé en train de lire quand on sonna à sa porte. Quand elle ouvrit la porte Leo, Maeva, Victoria, Ethan, Thomas et même Damiano débarquèrent dans son salon.

- Bonjour d'abord. Non ?

- Oui bonjour. Répondit Leo.

- Je peux savoir ce que vous foutez tous dans mon salon un samedi matin à onze heures et demi ?

- Bah on est venus te voir. Répondit Victoria.

- Merci ça j'avais remarqué. Mais pourquoi ?

- Peut-être parce que ça fait une semaine qu'aucun d'entre nous a de tes nouvelles par exemple. Répondit Damiano.

- Genre t'en as un truc à foutre d'avoir de mes nouvelles ou pas.

- Marie par pitié commence pas. Dit Ethan.

- Bon pourquoi tu nous as pas donné de nouvelles pendant une semaine ? Demanda Maeva.

- Mais pour rien j'étais juste fatiguée et j'avais besoin d'être tranquille.

- C'est vrai ce mensonge ? Demanda Leo.

- C'est pas un mensonge.

- On va aller manger au restau. Tu viens avec nous ? Demanda Victoria.

Et voilà on y était. Marie savait qu'elle ne pouvait pas éviter de sortir avec le groupe et Maeva juste pour ne pas voir Damiano éternellement. Elle avait réussi à gagner une semaine de tranquillité sans lui au milieu et c'était déjà bien.

- Marie t'es avec nous ? Demanda Thomas.

- Oui oui pardon.

- Tu viens avec nous ou pas ?

- Ça va je viens. Laissez moi juste m'habiller d'abord.

- Prends pas trois plombes hein sinon demain on est encore là. Dit Leo.

- Toi vaffanculo je fais ce que je veux.

- Moi aussi je t'aime.

- Qui t'a dit que je t'aime ?

- Bon les deux gosses stop. Intervient Ethan.

- D'accord, d'accord. Je vais m'habiller et j'arrive. Répondit Marie.

Marie partit se changer puis rejoignit les autres et ils sortirent de chez elle pour aller au restaurant.

Alternance sentimentaleDove le storie prendono vita. Scoprilo ora