Chapitre 17

26 5 0
                                    

Le lendemain Marie et Damiano se réveillèrent dans la même position que celle dans laquelle ils s'étaient endormis: Marie avait la tête sur l'épaule de Damiano et Damiano avait passé un bras autour de la taille de Marie.

- T'as bien dormi ? Demanda Damiano.

- Ouais nickel. Ton épaule est très confortable. Toi t'as bien dormi ?

- Super aussi.

- On se lève ?

- Ouais on y va.

Damiano et Marie sortirent du lit et descendirent dans la cuisine où Ethan et Victoria étaient déjà.

- Bonjour vous deux. Dit Victoria.

- Bonjour. Répondirent Damiano et Marie.

- Vous avez bien dormi ? Demanda Ethan.

- Oui super. Répondit Marie.

- En parlant de bien dormir, Thomas dort encore j'imagine. Dit Damiano.

- Exactement. Répondit Victoria.

Un quart d'heure plus tard, Thomas arriva enfin dans la cuisine.

- Et bah enfin ! S'exclama Damiano.

- Bonjour à toi aussi. Dit Thomas.

- Au fait j'ai pensé à un truc. Dit alors Victoria.

- Oh mon dieu quoi encore ? Répondit Ethan.

- Promis c'est une bonne idée. Ça vous dit qu'on aille passer quelques jours à Bologne ?

- Mais y'a quatre heures de route. Répondit Thomas.

- On fera des pauses et des tours de conduite.

- Et tu comptes rester combien de temps ?

- Trois semaines sans compter les deux jours de route aller-retour.

- C'est énorme trois semaines. Mais je suis pas contre, ça va nous faire du bien. Dit Marie.

- Oui elle a pas tord. Continua Damiano.

- C'est bon pour nous aussi. Conclurent Ethan et Thomas.

- Ça tombe bien parce que en fait je nous avais déjà loué une maison là-bas hier soir vu que j'arrivais pas à dormir. Admit Victoria.

Le groupe et Marie passèrent le reste de la journée ensemble et Marie rentra chez elle en fin d'après-midi.

Alternance sentimentaleDove le storie prendono vita. Scoprilo ora