Chapitre 2

38 6 0
                                    

Après les répétitions, à dix neuf heures soit une heure avant l'ouverture de la salle et deux heures avant le début du concert, le groupe ainsi que Leo, Marie et Maeva retournèrent dans la loge du groupe.
Le groupe se prépara pour le concert puis tout le monde mangea un sandwich. Enfin, Marie prit des photos du groupe dans leurs tenues de scène avant le concert.
Le concert commença et deux heures plus tard, à la fin du concert, le groupe retourna en loges de nouveau.

- Vous avez été absolument incroyables. Dit Maeva.

- Merci beaucoup Maeva. Répondit Victoria.

- Et toi princesse t'en as pensé quoi du concert ? Demanda Damiano.

- Damiano David tu vas t'arrêter avec ce surnom de merde. On est ni ensemble ni potes donc t'es gentil mais tu utilises mon prénom. Répondit Marie.

- Sinon quoi ?

- Damiano me cherche pas.

- Et si j'ai envie ?

- Bordel Damiano maintenant tu vas fermer ta gueule ou je te jure que tu vas t'en prendre une.

- Mais c'est que la princesse s'énerve.

Cette fois c'était la fois de trop. Damiano avait franchi la limite de la patience de Marie. À bout de nerfs, elle le regarda droit dans les yeux avant de lui mettre une gifle.

- Quand tu comprendras que tu me fais chier, que je peux pas t'encadrer et que ça me pèse d'être obligée de voir ta tronche tous les jours juste parce que mon frère est ton pote et que par la même occasion mes meilleurs amis sont aussi les tiens on aura progressé. Lâcha Marie avant de sortir de la loge puis de la salle par la porte arrière.

- Qu'est-ce que c'était ça encore ? Demanda Ethan.

- T'as vu comment elle m'a parlé et la gifle qu'elle m'a mise ? Répondit Damiano.

- Excuse moi Damiano mais tu l'as quand même bien cherché. Répliqua Maeva.

- Oui c'est pas faux. Admit Damiano.

- Pourquoi t'es comme ça avec elle ? Demanda Victoria.

- Tu fais toujours tout pour la pousser à bout. Poursuivit Thomas.

- Je sais pas c'est plus fort que moi. Répondit Damiano.

- Je sors la voir. Dit Leo.

Leo sortit également de la loge, passa dans les coulisses avant d'arriver à la porte de sortie arrière puis enfin de rejoindre sa sœur qui était assise par terre contre un mur du bâtiment. Il s'installa à côté d'elle.

- Ça va ? Demanda Leo.

- Écoutes je sais que je suis allée trop loin. Je dis pas que je regrette vu que je peux pas le supporter mais je suis quand même allée trop loin. En même temps j'en pouvais plus. Répondit Marie.

- Je sais Marie. Je pense que avec les autres on va se trouver un bar tranquille histoire de boire un coup avant de rentrer. Tu veux venir ?

- Non j'ai pas envie désolée. Je vais faire le tour par dehors pour récupérer ma voiture et rentrer direct. Tu ramèneras Maeva ?

- Je m'en occupe t'inquiètes. Bonne nuit.

- Bonne nuit Leo.

Marie prit son frère dans ses bras avant de partir récupérer sa voiture et quitter le lieu du concert.

Alternance sentimentaleDove le storie prendono vita. Scoprilo ora