Chapitre 18

24 5 0
                                    

C'était le jour du départ à Bologne et le groupe n'allait pas tarder à récupérer Marie.
Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié d'important, ferma sa valise, récupéra son sac à main qui était sur son lit et descendit sa valise. Quelques minutes plus tard, Marie entendit klaxonner à l'extérieur alors elle récupera sa valise, ferma la porte et descendit l'allée pour arriver à la voiture.
Elle mit sa valise dans le coffre avant de prendre la dernière place qui restait à l'arrière de la voiture, entre Damiano et Victoria. Ethan conduisait et Thomas était sur le siège passager.

- Au fait, dans la maison y'a que trois chambres. Et je vous le dis de suite, je veux ma tranquillité donc j'aurai une chambre seule, Ethan et Thomas vous prendrez celle qui a le lit supperposé et Dam et Marie la deuxième chambre avec le grand lit. Dit Victoria.

- En soit avec Ethan on a déjà partagé des chambres à deux lits en tournée et Dam et Marie ont déjà dormi ensemble donc y'a pas de problème. Répondit Thomas.

À la première pause au bout d'une heure et demi, Thomas prit le volant. Marie dormait la tête sur les genoux de Damiano et les jambes sur celles de Victoria.
La deuxième pause se fit à la troisième heure de route et Damiano prit le relais de la conduite jusqu'à l'arrivée à Bologne et à la maison louée par Victoria.
Étant partis de Rome à seize heures, ils arrivèrent à vingt heures. Chacun déposa et arrangea ses affaires dans les chambres avant de prendre une douche et se changer pour sortir manger. 
Ils trouvèrent un restaurant proche de la villa. Ils s'installèrent à une table et passèrent commande rapidement. Marie et Damiano prirent des lasagnes, Victoria des spaghettis bolognaise, Ethan des tortellini au saumon et Thomas des gnocchis en sauce tomate avec du poulet et du fromage.
Le groupe et Marie passèrent le repas à parler et rigoler puis ils rentrèrent à presque vingt trois heures et montèrent se coucher directement.

Alternance sentimentaleDove le storie prendono vita. Scoprilo ora