À peine arrivée à la Måneskin house, Marie monta s'enfermer dans sa chambre. Normalement, elle n'aurait pas donné une once d'importance à la vue de Damiano en train de flirter avec une fille. Mais ça se serait appliqué si et seulement si la situation entre elle et Damiano était différente.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées et que quelques larmes perlaient toujours au coin de ses yeux, Marie entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Puis plus rien. Ensuite elle entendit de nouveau du bruit, des bruits de pas dans l'escalier. Puis la porte de la chambre s'ouvrit et Damiano y entra en trombe.- Tesoro t'es là ! On t'a cherchée partout avec les autres. Dit Damiano.
- M'appelles pas comme ça. Répondit froidement Marie.
- Marie qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Tu devrais garder tes petits surnoms pour la blondasse avec qui t'étais au bar tout à l'heure. Non parce que elle te collait bien et ça avait pas l'air de te déranger plus que ça.
- C'est faux je m'en foutais complètement. Et puis merde pourquoi tu me fais une crise de jalousie ?
- Ah parce qu'en plus t'as le culot d'affirmer que tu flirtais pas en retour ?! Et pour ta gouverne, je suis pas jalouse. Retourne avec elle si tu veux même.
- Mais bordel Marie ! J'irai ni avec elle ni avec aucune autre parce que la seule que j'aime c'est toi ! Et je te l'ai déjà dis plusieurs fois ces derniers temps en plus.
- Non Damiano. Ça marche pas comme ça. Tu peux pas continuer à me dire que tu m'aimes après avoir bien gentiment flirté avec une autre.
- Mais je te dis que j'ai rien fait ! Je t'aime toi. Et puis même ! On est pas en couple que je sache.
- Alors ça c'est la meilleure. On est peut-être pas en couple mais je te signale qu'on se comporte comme si on l'était depuis quelques semaines. T'as besoin que je te rappelle toutes les fois où on s'est embrassés en douce depuis qu'on est arrivés ? Ou peut-être le fait que ça fait genre deux mois qu'on dort ensemble alors que je pourrais très bien dormir dans la chambre d'amis quand je viens chez vous par exemple ? Ah non tu préfères peut-être parler des fois justement où tu m'as dit que soit-disant tu m'aimes ? Tu sais quoi je commençais à avoir des vrais sentiments pour toi autres que des je t'aime lâchés par ci par là mais c'est terminé. Tu peux aller te faire foutre Damiano.
Marie se leva du lit où elle était assise jusqu'à présent et se dirigea vers la porte de la chambre.
- Où tu vas ? Demanda Damiano.
- C'est plus ton problème.
Elle sortit de la chambre en claquant la porte et alla toquer à celle de Victoria.
STAI LEGGENDO
Alternance sentimentale
FanficMarie est la sœur de Leo Grillo, un des amis du groupe Måneskin qui s'occupe de prendre les photos des concerts. Marie l'aide dans son travail et s'entend bien avec tout le groupe. Enfin avec presque tout le groupe.