Chapitre 16

24 5 0
                                    

Après la fin du film, il était seulement vingt deux heures et Victoria proposa un action ou vérité.

- Sérieusement Vic ? Demanda Ethan.

- J'ai pas l'air sérieuse peut-être ? Promis rien de bizarre.

Les autres finirent par céder et le jeu commença.

- Marie à ton tour. Dit Thomas. Action ou vérité ?

- Vérité.

- Un petit avant/après de ton avis sur Dam ?

Le concerné se tourna vers Marie, attendant sa réponse.

- Bon en ce qui concerne le avant je crois que j'ai pas besoin de vous faire un dessin hein. Gros connard prétencieux, égoïste, et insupportable. Et pour le après je dirais attentioné et protecteur. Trop protecteur même.

- Ethan action ou vérité ? Demanda Victoria

- Vérité.

- La dernière personne que tu as appelée.

- Eleonora.

Après encore quelques tours le jeu s'arrêta et le groupe entama des sujets de discussion quelconques.

- Au fait Marie pour cette nuit va falloir que tu dormes avec Dam parce que c'est le seul qui a une grande chambre et un lit deux places. La chambre d'amis est en bordel et pleine de fringues. Ça te gêne pas ?

- Non c'est bon. Au pire je l'étoufferai avec un coussin. Répondit Marie.

Tout le monde éclata de rire à la réflexion de Marie. Ils continuèrent à parler jusqu'à presque minuit puis ils décidèrent de monter se coucher. Marie partit se changer dans la salle de bains puis rejoignit Damiano dans sa chambre. Damiano s'était également changé pendant que Marie était dans la salle de bains.
Ils s'installèrent dans le lit et Damiano passa un bras autour des épaules de Marie qui posa sa tête sur l'épaule de Damiano.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demanda Marie.

- Non pour rien. Répondit Damiano. Juste je trouve ça cool qu'on soit amis. Et pour ta gouverne je te regarde pas "comme ça" je te regarde normalement.

- Oui c'est pas si mal au final d'être pote avec toi.

Alors que Marie allait faire la bise à Damiano avant de lui souhaiter bonne nuit, ce dernier bougea la tête et leurs lèvres se touchèrent l'espace de quelques secondes.

- Merde désolé. Je voulais pas. Dit Damiano, devenant aussi blanc que le coussin sur lequel il était allongé.

- T'inquiètes, c'est pas un drame. Répondit Marie. Bonne nuit Dam.

- Bonne nuit.

Damiano éteignit sa lampe de chevet et lui et Marie ne tardèrent pas à s'endormir.

Alternance sentimentaleDove le storie prendono vita. Scoprilo ora