Chapitre 35

25 4 0
                                    

C'était maintenant le jour du départ pour Saint Denis et tout le monde était en train de finir de préparer leurs affaires. Il était quinze heures et le vol était prévu pour dix huit heures. À seize heures trente, ils quittèrent la maison en van pour aller à l'aéroport. À dix sept heures trente, le dépôt de bagage ouvrit. Chacun déposa donc ses bagages puis ils passèrent les contrôles de sécurité avant de pouvoir monter dans l'avion. Le manager du groupe s'était débrouillé de leur réserver la classe affaires alors ils étaient tranquilles pour discuter.

- J'arrive pas à croire que le concert soit déjà après demain. Dit Victoria.

- Oui c'est vrai, les trois dernières semaines sont passées hyper vite. Confirma Leo.

- En tous cas je sais que vous allez être sensationnels comme toujours. Dit Marie.

- Heureusement que vous êtes avec nous. Répondit Thomas.

Après deux heures et quart de vol, ils arrivèrent à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Après avoir récupéré leurs bagages, ils sortirent de l'aéroport et prirent deux taxis pour aller à Saint Denis. Après encore vingt cinq minutes de route en taxi ils arrivèrent enfin dans Saint Denis puis à leur hôtel. Une fois à l'hôtel, ils passèrent à la réception récupérer les cartes des quatre chambres avant de se les répartir. Les chambres étaient au troisième étage, numéro 312 à 315. Victoria et Maeva prirent la 312, Leo et Marie la 313, Ethan et Thomas la 314 et enfin Damiano la 315.
Quand leur installation fut terminée, ils décidèrent de tous se rejoindre dans la chambre de Damiano et de commander leur repas chez Macdo.

---

Le lendemain en début d'après-midi, le groupe, Marie, Leo et Maeva partirent au stade de France pour faire les repérages des placements et déplacements sur la scène, les essais son et lumière, les interactions et placements par rapport aux caméras qui filmeront pour le direct ainsi qu'un filage en tenues de scène. À vingt heures, tout était fin prêt pour le concert. Le groupe prit une demi-heure pour manger et montèrent sur scène à vingt et une heures tapantes.

Alternance sentimentaleDove le storie prendono vita. Scoprilo ora