◆◇◇◇◆
ℕ𝕒𝕞𝕣𝕒
Ces saletés de poivrons m'avaient presque coupés l'appétit mais quand Jungkook me tend sa pizza, je me félicite d'avoir mis un jogging évitant ainsi le combat avec la fermeture trop serrée d'un jean post-festin.
J'attrape la boîte et m'installe à côté de lui. Je recouvre mon corps du plaid aux longs poils violets puis j'admire la beauté sous mes yeux, impatiente de savourer cette tentation délicieuse.ᴊᴋ⎯ Quand je te vois regarder ma pizza comme ça, je me demande ce que ça doit être quand t'as une tablette de chocolat dans les mains.
Mes yeux sortent presque de leurs orbites alors que je suspends tout mes mouvements.
ɴʀ⎯ Tu en as ?
ᴊᴋ⎯ Non.
Je soupire, déçu par cette fausse joie, et je mords dans une part en bougonnant. Ça aurait été tellement mieux si pour le dessert on avait eu du chocolat, avec des noisettes ou du riz soufflé, comme du Crunch. Oh, du Crunch. Je me laisse emporter par mes récents souvenirs gustatifs.
À l'aide de la télécommande blanche, qui m'avait donné du fil à retordre il n'y a pas si longtemps, il allume la télévision et éteint les grandes lumières du salon. Il allume le projecteur de galaxie, fidèle compagnon de nos séances Walking Dead, puis il se tourne vers moi.
ᴊᴋ⎯ Souviens toi que si je t'avais pas si gentiment proposé ma pizza, t'aurais passé la prochaine demi-heure à retirer tous les poivrons.
Je découpe avec mes mains une deuxième et énorme part que j'enfourne directement. Je mâche en haussant les sourcils comme si sa suggestion était aberrante.
ɴʀ⎯ Certainement pas. Je touche pas à ces trucs.
Il cherche un film sur la plate-forme de streaming et je réalise soudain la situation. Je suis entrain de manger une pizza au boursin avec Jeon Jungkook tout en cherchant un film sur Netflix. Pour beaucoup, cela pourrait être spécial de faire quelque chose d'aussi simple avec un homme comme Jungkook, mais pas pour moi. Je suis consciente de son statut, même si je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée. Pour moi, il est juste Jungkook, mon colocataire à ses heures perdus, mon ami... mon meilleur ami, même.
Ces moments, bien que toujours agréable, font maintenant partis de mon quotidien.ᴊᴋ⎯ Alors, quoi ? T'aurais fait la grève de la faim ?
J'aurais quand même mangé la tienne.
Je me retiens de lui dire pour lui faire croire qu'il a pris cette décision tout seul. Mais la vérité, c'est qu'à l'instant où j'ai vu ces lamelles de couleurs sur ma pizza, il était clair que j'allais tout faire pour avoir la sienne.
Pour tout de même lui faire comprendre, je me positionne face à lui, tournant mon buste en plongeant mon regard dans le sien. Je m'approche en me penchant en avant puis j'esquisse le plus hypocrite des sourires en battant rapidement des paupières.
ɴʀ⎯ Op-... Oppa.. tu veux bien me-
ᴊᴋ⎯ Tu fais une crise d'épilepsie ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐀𝐋𝐈𝐕𝐄 // 𝙅.𝙅𝙠. ﹏ ²⁰²³
FanfictionNamra se réveille après trois longues années plongée dans le coma, désemparée et sans aucun souvenir. À son réveil, elle trouve à ses côtés Jungkook, un jeune homme mystérieux et attentionné, qui semble être le seul lien avec son passé perdu. Entour...