9 ✅️ ↬ 𝑻𝒓𝒖𝒕𝒉 𝑼𝒏𝒕𝒐𝒍𝒅

646 41 43
                                    

◆◇◇◇◆


ℕ𝕒𝕞𝕣𝕒

Nos visages sont si proches que son souffle caresse mes lèvres. Le temps semble suspendu quand ses prunelles recontrent à nouveau les miennes et un truc bizarre envahit ma poitrine. Ça ressemble à un pincement douloureux, mais agréable. Puis un long frisson parcourt tout mon corps réveillant une chair de poule intense alors que je suis entrain de crever de chaud ici.

Soudain, il rompt le contact visuel en observant le plafond, puis sans un mot, d'un mouvement vif et précipité, il se lève en se dirigeant vers son dressing.

Quelques instants plus tard, Jungkook ressort du dressing avec des vêtements sous le bras. Il dépose un jogging et un t-shirt sur le bout du lit et le contourne pour se rapprocher de la porte sans m'accorder un seul regard.

L'ambiance a changé.
Nous n'avons jamais eu ce genre de proximité auparavant et de toute évidence, ça ne lui a pas plu. À moi non plus d'ailleurs. Enfin, je pense ? Je ne sais plus. Et puis maintenant je suis gênée. Je ne veux plus jamais que ça se reproduise, je ne veux plus de cette sensation dans mon ventre.

C'est Jungkook, je me répète. C'est juste Jungkook. Relax.

ɴʀ⎯ Tu vas où ?

La main sur la poignet de la porte, il ne prend même pas la peine de se retourner.

ᴊᴋ⎯ Je vais avec les autres et je dormirai dans le salon. Tu peux te changer si tu veux, je t'ai laissé des affaires pour dormir sur le lit.

ɴʀ⎯ Je peux rentrer à l'appartement.

ᴊᴋ⎯ Il est tard. J'ai la flemme de faire l'aller-retour. Reste ici, c'est bon.

Un léger sourire s'entend dans sa voix, même s'il me tourne toujours le dos. Je sais qu'il veut détendre l'atmosphère, mais c'est lui qui rend ça encore plus bizarre à fuir de la sorte. On dirait que je me suis fait mordre par un rodeur et qu'il doit m'éviter pour ne pas être contaminé. Heureusement demain cette scène aura été coupée au montage dans nos esprits et je ne serai pas transformée en zombie.
Ce moment n'aura jamais existé.
Jamais.

Je ne lui réponds pas. Je m'installe dans le lit en lui tournant le dos délibérément. Puis pour tenter de retrouver mon assurance, je gonfle la poitrine en prenant une grande bouffée d'air.

Je n'aurais pas dû faire ça.

Cette odeur boisée est partout dans les draps. Je ferme les yeux, inhalant inconsciemment sa fragrance naturelle en hurlant à mon cœur de ne pas sortir de ma cage thoracique.

Pourquoi il ne sort pas de la pièce bon sang ?

Et qu'est-ce-qui ne va pas avec moi à la fin ?

Je tente de l'éconduire poliment, espérant qu'il ne remarque pas mon attitude bizarre et qu'il sorte de la chambre rapidement.

ɴʀ⎯ Bonne nuit.

ᴊᴋ⎯ Bonne nuit Namra.

Mais je n'entends pas la porte s'ouvrir, ni se fermer.

ᴊᴋ⎯ Arrête de faire ça, s'il te plaît.

Sa voix grave m'envoie des frissons tout le long de mon échine et ma voix tremble quand je réponds.

ɴʀ⎯ Faire quoi ?

𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐀𝐋𝐈𝐕𝐄 // 𝙅.𝙅𝙠. ﹏  ²⁰²³Où les histoires vivent. Découvrez maintenant