12 ✅️ ↬ 𝑩𝒍𝒐𝒐𝒅, 𝑺𝒘𝒆𝒂𝒕 𝒂𝒏𝒅 𝑻𝒆𝒂𝒓𝒔

530 38 81
                                    

◆◇◇◇◆

𝕁𝕦𝕟𝕘𝕜𝕠𝕠𝕜

ᴊᴍ⎯ Comment va mon Kookie préféré ?

Tant de niaiserie, ça cache quelque chose.

ᴊᴋ⎯ Tu veux quoi ?

Sorti de l'agence depuis peu, je roule au pas dans la rue Yongsan, des dizaines de voitures bloquant le passage aux alentours du batiment de Hybe. Quand la file de voitures devant moi se disperse enfin, j'appuie sur l'accélérateur, en route pour rejoindre le dortoir.

ᴊᴍ⎯ Ton bonheur mon mignon. Tu sais que je t'encourage avec ma jolie voisine à l'accent sexy.

ᴊᴋ⎯ Je vais raccrocher.

ᴊᴍ⎯ Même si je t'annonce que cette "jolie voisine" compte manger des ramens chez toi avec le sosie Aliexpress de Park Seojun ?

Mes yeux quittent la route une seconde, le temps fixer le tableau de bord qui révèle mon appel avec Jimin, comme s'ils cherchaient à déchiffrer des sous-titres invisibles pour confirmer ce que j'ai entendu.

ᴊᴋ⎯ Qu'est ce que tu racontes ?

Un ange passe. J'entends des bruits indistincts alors qu'il choisit ce moment pour se la fermer.

ᴊᴋ⎯ Jimin.

J'ai mal compris, ça ne peut être que ça.

Mon sang commence à bouillir alors que des millions de questions envahissent mon esprit.

ᴊᴋ⎯ JIMIN !

ᴊᴍ⎯ AAAH. On ne hurle pas le nom des gens comme ça. À cause de toi, j'ai fait peur à une mamie, elle vient de glisser sur une plaque de verglas.

ᴊᴋ⎯ Répète ce que tu as dit.

ᴊᴍ⎯ Je disais qu'une charmante dame à glisser devant moi.

Il sourit dans sa voix. Il est entrain de sourire à cette vieille dame j'en suis sûr. 

ᴊᴋ⎯ Pas ça abruti. L'autre truc avec Namra.

ᴊᴍ⎯ Ah oui. Et bien je sortais de mon... Mais je vous en prie Madame, tout le plaisir était pour moi... Alors, euh... où j'en étais? Ah oui, je sortais de mon appart, un peu dans les nuages, parce que je repensais à l'enregistrement que j'avais fait avec Tae hier, et tu sais j'étais pas convaincu que la partie du second refrain soit la meilleure, je voulais lui envoyer une-

ᴊᴋ⎯ Abrége.

ᴊᴍ⎯ Ce que tu peux être rabat-joie Jungkookie. Namra. Devant ta porte. Avec un gars. Elle lui a proposer de manger des ramens chez elle. Enfin plutôt chez toi, du coup.

Et il rit. Il éclate de rire ce con.

Mais je ne l'entends plus. Je n'entends plus rien mis à part mon cœur qui bat dans mes tempes. Je serre et desserre le volant. Et merde. Un truc vrille dans mon cerveau. Un truc que je ne devrai pourtant pas ressentir.

ᴊᴋ⎯ Elle ne ferait jamais ça. Pourquoi tu ne l'as pas empêché d'entrer ?

ᴊᴍ⎯ Serait-ce de la jalousie que j'entends Monsieur Jeon ?

ᴊᴋ⎯ Non. Je ne suis pas jaloux. C'est-... Je suis inquiet pour l'appartement. Le proprio-

Putain, je n'ai pas sérieusement dit ça ?

𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐀𝐋𝐈𝐕𝐄 // 𝙅.𝙅𝙠. ﹏  ²⁰²³Où les histoires vivent. Découvrez maintenant