ℕ𝕒𝕞𝕣𝕒
Le soleil décline doucement à l'horizon alors que je me tiens devant le miroir du dressing.
J'ai finalement finit par retourner dans l'appartement de Jungkook, me flagellant tout de même mentalement d'être une aussi grosse girouette. Mais je me voyais mal retourner errer dans la rue, ou dépenser une fortune pour une chambre d'hôtel hors de prix.
Et puis même si nous n'avons pas abordé notre dispute, ni ce qui l'a déclenchée, ni même l'incident avec ce con de Sijin, je pense que tout ça appartient déjà au passé.Je mords ma lèvre en rejetant la tête en arrière, les souvenirs de la veille explosant dans ma mémoire.
⎯ Oups.
Mes paupières s'ouvrent, tirée de mon sommeil par une voix.
sᴊ ⎯ Pardon, je ne voulais pas déranger.
Endormie sur un torse -son torse- il y a encore dix secondes, je sursaute brusquement en réalisant ma position.
ᴊᴋ⎯ Hyung.
Visiblement mal à l'aise lui aussi, nous nous redressons précipitamment tous les deux. Mais une mèche de mes cheveux se coince dans sa perfusion, me faisant grimacer de douleur. Je retiens un gémissement, les dents serrées, et essaie de démêler ce nœud récalcitrant. Ses doigts rejoignent bientôt les miens pour abréger notre souffrance commune, tandis que le plus vieux nous observe en gloussant.
sᴊ ⎯ Prenez votre temps. Je suis pas pressé.
Quand Jungkook parvient enfin à retirer tous les cheveux de sa perfusion, je me lève, les joues cramoisies, fuyant le regard des deux hommes.
ɴʀ⎯ J-je... Je vais y aller.
L'atmosphère devient rapidement gênante. Mise à part pour Jin qui semble trouver la situation divertissante vu le sourire amusé qu'il arbore. Mes joues brûlent d'embarras tandis que je fixe obstinément le sol, incapable de relever les yeux.
ᴊᴋ⎯ Euh... Ouais. D'accord.
J'ai à peine le temps d'entendre les mots de Jungkook que je file à la vitesse de l'éclair jusqu'à la porte, ne manquant tout de même pas les rires de Jin et les derniers mots remplis de sous entendu qu'il m'adresse.
sᴊ ⎯ À bientôt, miss.
Je me frappe le front en me remémorant chaque détail. Mais rapidement, le souvenir de son corps inerte éclipse toutes les autres émotions. Chaque jour que nous vivons, respirons, et nous souvenons l'un de l'autre est une bénédiction, et non une promesse. Comprendre cela, après l'avoir vu inconscient, me fait réaliser que je ne veux plus me mentir à moi-même. Plus maintenant.
C'était dur de l'admettre, mais j'ai enfin saisit l'évidence, c'est comme si je venais de découvrir que le ciel est bleu, que la mer est salée, ou encore que les chats ont des moustaches :
Il me plaît.
Et pas genre il est mignon quand il retrousse son nez en souriant.
Non, c'est plutôt du genre à me couper le souffle à la seconde où j'entends sa voix, du genre à faire battre mon cœur à mille à l'heure dès mon organisme reconnait son odeur dans l'air, du genre à me coller des milliers de frissons dans tout le corps au simple souvenir du contact de sa peau contre la mienne.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐀𝐋𝐈𝐕𝐄 // 𝙅.𝙅𝙠. ﹏ ²⁰²³
FanfikceNamra se réveille après trois longues années plongée dans le coma, désemparée et sans aucun souvenir. À son réveil, elle trouve à ses côtés Jungkook, un jeune homme mystérieux et attentionné, qui semble être le seul lien avec son passé perdu. Entour...