◆◇◇◇◆
ʜʟ⎯ Donc ils ont dit que tes cauchemars n'étaient pas seulement liés à la perte de tes parents ?Je hoche la tête pendant que Hyolin s'asseoit sur le fauteuil à côté de mon lit en attendant que l'infirmière revienne avec l'autorisation de sortie et l'ordonnance du Docteur Han.
ɴʀ⎯ Mmh. C'est ce qu'ils ont dit.
ʜʟ⎯ Alors qu'est-ce que ça pourrait être ?
ɴʀ⎯ Je ne sais pas. J'ai l'impression de me rappeler de tout. Mon enfance, mes parents, mes répétitions à l'agence avec mes colocs, les cours de chant. Je me souviens de Jungkook et de ce que j'ai fait juste après qu'il m'ait annoncé pour l'accident de mes parents. Je ne vois pas ce qui pourrait être plus traumatisant que ça.
Je pousse un léger soupir, tournant la tête vers la fenêtre, là où la lumière du soir semble offrir une échappatoire.
ʜʟ⎯ Tu en as discuté avec lui ?
Je hoche à nouveau la tête.
ɴʀ⎯ Oui. Mais le médecin lui a conseillé de ne rien dire de plus.
ʜʟ⎯ Attends, tu veux dire qu'il sait pourquoi tu fais tout ces cauchemars mais qu'il ne dit rien ?
Son ton se fait plus vif, presque indigné.
ɴʀ⎯ Le docteur Han pense que forcer mes souvenirs pourrait être dangereux. Si je ne suis pas prête à les affronter, ça pourrait aggraver mon état mental ou provoquer un état de détresse intense. Alors Jungkook ne dira rien sur ce sujet. Bien qu'il m'ait dit qu'il n'est pas sûr de toute façon de savoir clairement ce que mon cerveau tente de me cacher.
Elle secoue la tête, incrédule.
ʜʟ⎯ Et tes cauchemars, tes crises ? Ils n'ont aucune idée de l'intensité, pas vrai ? Peut être que si-
ɴʀ⎯ Si, ils savent. J'en ai fait une la nuit dernière, ici. Ils m'ont donné un traitement et un somnifère pour que je puisse me rendormir dans la nuit car j'étais trop agitée après. Mais, ils insistent sur le fait que ça ne doit pas devenir une habitude. Ce n'est pas la solution.
Je baisse les yeux vers mes mains qui triturent nerveusement le drap, jusqu'à ce que notre conversation soit interrompue par le son de mon téléphone annonçant la réception d'un message. Hyolin, plus rapide que moi, tend le bras et l'attrape sur la table de nuit pour me le donner.
✉️ Jungkook
Tu quittes l'hôpital ce soir ?ʜʟ⎯ C'est... lui ?
L'inquiétude résonne instantanément dans sa voix. Elle se fait du souci pour moi
Bon sang, j'aime tellement cette fille.ɴʀ⎯ Il veut savoir si je sors de l'hôpital ce soir.
Mon regard se perd sur l'écran, alors que mon esprit bataille avec mes émotions. Est-ce que je vais vraiment faire ça ? Revenir vers lui comme si de rien n'était ? Faire semblant que tout ce qui s'est passé entre nous n'a aucune importance ? Ignorer qu'il m'a laissée seule sur ce toit après m'avoir offert le baiser le plus intense de ma vie, pour ensuite disparaître l'instant d'après ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐀𝐋𝐈𝐕𝐄 // 𝙅.𝙅𝙠. ﹏ ²⁰²³
FanfictionNamra se réveille après trois longues années plongée dans le coma, désemparée et sans aucun souvenir. À son réveil, elle trouve à ses côtés Jungkook, un jeune homme mystérieux et attentionné, qui semble être le seul lien avec son passé perdu. Entour...