◆◇◇◇◆
ʜʟ⎯ Les filles, c'est Namra.
Hyolin me présente avec un grand sourire aux deux filles déjà présentes dans notre salle réservée du karaoké.
L'une des deux filles, avec des cheveux colorés en blond, maquillée et apprêtée comme jamais, me dévisage d'un air étrange. Je soupçonne qu'elle me trouve bizarre à cause de mon pull blanc à motifs de kiwi. Elle n'arrête pas de le fixer.
Quand j'analyse à mon tour leurs tenues, je me sens ridicule. Elles sont habillées comme si c'était la soirée de l'année, alors qu'on dirait que je sors de l'école primaire.
ᴊʜ⎯ Moi c'est Jihya. Ravie de te rencontrer. Eunbyeol, dis bonjour.
Jihya a de long cheveux noir qu'elle a légèrement ondulé sur les pointes. Elle se penche légèrement vers moi, simulant un chuchotement discret.
ᴊʜ⎯ Elle est toujours un peu aigrie, ne te formalise pas. C'est moi la plus sympa.
Elle éclate de rire en lançant un regard taquin à sa pote, qui semble totalement ignorer la pique. À ce moment-là, trois gars et deux autres filles font leur entrée, captant immédiatement notre attention. Ils se saluent tous comme comme un groupe d'amis de longue date en s'installant autour de la grande table. Hyolin me fait signe de les rejoindre.
Je m'assois à ses côtés, à l'extrémité de la banquette puis elle pointe chaque personne du doigt, me fournissant leurs prénoms, bien que je doute de m'en souvenir demain.
Lorsqu'elle pointe du doigt le dernier mec au crâne presque rasé, je capte son sourire niais et devine immédiatement qu'il s'agit de son petit ami, le fleuriste. Je la devance, le présentant avant même qu'elle ait l'occasion de le faire.
ɴʀ⎯ Seojun, je suppose. Ton chéri ?
ʜʟ⎯ Bien vu Sherlock. Bon, il ne manque plus que Minmin, mais c'est pas étonnant, il est toujours en retard.
Je souris doucement alors qu'un duo commence à chanter sous les conversations des uns et les rires des autres.
Je ne suis pas très à l'aise, entourée de personnes qui se connaissent déjà. Mais malgré cela, l'ambiance est plaisante, offrant une échappatoire aux souvenirs de ses bras autour de moi au bord du fleuve.
Après une vingtaine de minutes, je contemple Hyolin qui rayonne aux côtés de son petit copain, et je ris sincèrement en les voyant massacrer "Someone Like You" d'Adèle.
⎯ Tu es nouvelle ?
Je me tourne vers la voix rocailleuse qui m'interpelle. Je découvre un grand gaillard aux cheveux noir ramassé en bun, doté de petits yeux en amande. Son corps est digne d'un combattant de MMA mais son visage me fait directement penser à une petite taupe.
⎯ Je ne t'ai jamais vu. Je me trompe ?
ɴʀ - Moi ? Je suis venue avec Hyolin. Je travaille avec elle au Hollys Coffee.
En guise de réponse, il hoche la tête. Son sourire s'étend rapidement jusqu'à illuminer ses yeux alors qu'il élève sa main dans ma direction.
ᴍʜ- Minho.
Ah voilà donc le fameux Minho. Ou Minmin, comme Hyolin l'appelle souvent.
ɴʀ- Namra.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐀𝐋𝐈𝐕𝐄 // 𝙅.𝙅𝙠. ﹏ ²⁰²³
FanfictionNamra se réveille après trois longues années plongée dans le coma, désemparée et sans aucun souvenir. À son réveil, elle trouve à ses côtés Jungkook, un jeune homme mystérieux et attentionné, qui semble être le seul lien avec son passé perdu. Entour...