16 ✅️ ↬ 𝑩𝒖𝒕𝒕𝒆𝒓𝒇𝒍𝒚

434 40 46
                                    



ℕ𝕒𝕞𝕣𝕒

Le linge étendu, je m'assois dans le fauteuil en attendant Hyolin et Minho qui ne devraient pas tarder.

Ce dernier m'a envoyé un message ce matin pour me dire qu'il passerait me voir cette après-midi car je le cite : « j'ai un truc de ouf à te dire »

Ce mec est tellement imprévisible, j'ai aucune idée de ce qu'il pourrait bien avoir à me raconter.

La sonnerie de l'interphone retentit alors que je suis en pleine séance de scrolling sur les réseaux sociaux. Un post montrant une fille dégustant un muffin au chocolat fait gargouiller mon estomac.

Maintenant j'ai besoin de ma dose.

Où est ma tablette ?

J'appuie sur l'interphone pour permettre à mes amis de passer la première porte de l'immeuble puis je pars chercher ma précieuse.

Quelques minutes plus tard, ils sonnent à la porte. Je pars leur ouvrir, la bouche remplie de bonheur absolue.

ɴʀ⎯ Chalut !

Ils se déchaussent rapidement avant que Minho me détaille de la tête aux pieds, plus précisément ma dégaine, mon vieux jogging vert rentré dans mes chaussettes déparaillés, mon bandeau jaune pour se démaquiller sur le haut de la tête, et un de mes hauts de pyjama Cooky, dont une tâche orangée inconnue triomphe au centre de mon ventre.

Je précise que j'adore la matière de ce pyjama sur ma peau, c'est l'unique raison pour laquelle je le porte.

Et le simple fait de vouloir me justifier m'énerve car je sais que ça me rend suspicieuse.

ɴʀ⎯ Quoi ? Tu veux ma photo?

ᴍʜ⎯ Quel élégance ! C'est quoi ces fringues, je savais que t'avais aucun goût, mais là t'as fait fort.

ɴʀ⎯ Che-

J'avale tout rapidement pendant qu'Hyolin m'embrasse sur les cheveux en passant à côté de moi, ignorant royalement la bataille qui s'annonce.

ɴʀ⎯ Chut. Je ne comptais pas sortir aujourd'hui. Et j'aime être à l'aise chez moi. C'est un crime tête de taupe ?

Je pouffe en voyant ses yeux s'écarquiller. Il déteste vraiment que je l'appelle comme ça.

ᴍʜ⎯ C'est reparti avec cette histoire de taupe ?

ɴʀ⎯ Non, j'oserai pas. J'ai rien dis !

Il passe devant moi pour rejoindre Hyolin dans le salon et j'en profite pour murmurer tout bas.

ɴʀ⎯ Taupe...

ᴍʜ⎯ J'ai entendu.

ɴʀ⎯ Je plaisante, c'est bon. N'en fait pas un drama, c'est mignon. Alors tu voulais me dire quoi ?

Hyolin, déjà à l'aise sur le canapé, s'amuse avec sa lime à ongles, à peine préoccupée par notre conversation, tandis qu'un sourire narquois se dessine sur les lèvres de Minho.

ᴍʜ⎯ En parlant de drama, t'as fini Walking Dead ?

J'entrouvre la bouche, n'osant même pas imaginer ce qu'il s'apprête à faire.

ʜʟ⎯ Min ! Non. Pas de spoil, tu connais la règle !

ɴʀ⎯ Tu n'oserais pas.

Je le défie en plissant mes yeux.

𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐀𝐋𝐈𝐕𝐄 // 𝙅.𝙅𝙠. ﹏  ²⁰²³Où les histoires vivent. Découvrez maintenant