17 ✅️ ↬ 𝑾𝒆 𝒂𝒓𝒆 𝑩𝒖𝒍𝒍𝒆𝒕𝒑𝒓𝒐𝒐𝒇 𝑷𝒕.2

477 37 49
                                    

ℕ𝕒𝕞𝕣𝕒





Enfoncée dans le canapé de Hyolin depuis cinq minutes, je m'efforce de ne pas ressasser ce qui vient de se passer. Voir son dos s'avancer d'un pas, puis d'un second...

ʜʟ⎯  Tiens.

Lin s'approche de moi et j'attrape le pot de glace au chocolat et la cuillère dans mes mains en arquant un sourcil.

ʜʟ⎯ Je n'ai que ça au chocolat.

Je lui souris en enlèvant le couvercle et l'opercule puis y plonge la cuillère. Machinalement j'apporte la crème glacée à ma bouche, sans enthousiasme.

Elle s'assoit sur la méridienne de son canapé en face de moi puis ses yeux scrutent mon visage avant de finir par se planter dans les miens.

ʜʟ⎯  Tu vas me dire ce qui ne va pas maintenant ?

ɴʀ⎯  Tout va bien.

Ma voix se veut neutre mais elle se brise à la fin de ma phrase. J'expire bruyamment tout l'air que j'ai dans les poumons.

ʜʟ⎯  Mimi, je te connais.

Elle me fixe avec une compassion évidente dans ses yeux noirs.

Seule sur ce toit, j'avais fini par m'épuiser de pleurer. Et j'ai fini par envoyer un message.

✉️ Namra
Est-ce-que je peux dormir chez toi ?

Vivre chez toi aurait été plus honnête tout compte fait, mais je n'avais pas la force mentale pour m'en rendre compte sur le moment. Sa réponse n'a pas tardé malgré l'heure tardive.

✉️ Hyolin
Come on baby.

Mais malgré sa bienveillance, un poids énorme opresse toujours ma poitrine. C'est comme si toutes les émotions que j'aurai dû ressentir depuis des mois, voire des années étaient entrain de surgir en même temps. J'ai l'impression que ma tête va exploser sous la pression de la tristesse, de la colère et de la frustration.

Sans hésitation, ma meilleure amie m'ouvre ses bras sentant ma détresse et je me réfugie immédiatement dans son étreinte, comme si elle avait compris tout ce dont j'avais besoin.

ʜʟ⎯  Ça va aller.

Je me redresse en essayant de reprendre mes esprits.

Je pose le pot de glace sur l'accoudoir et je me lève, me plaçant devant sa fenêtre pour contempler la vue. Ce n'est pas la même que celle du penthouse, mais je me mords la lèvre pour me forcer à l'oublier.

J

'entortille si fort l'élastique sur mon poignet autour de mon doigt, que son extrémité devient toute blanche. Pourtant ça a juste le don de me rappeler que mes cheveux sont toujours détachés alors j'en profite pour les rattacher en queue de cheval.

Un petit soupir s'échappe de mes lèvres pendant que je ferme les yeux.

Comment je vais bien pouvoir lui expliquer...

ɴʀ⎯  Tu te souviens de mon ami à qui appartient le penthouse ?

ʜʟ⎯  Bien-sûr. Jeon, c'est ça ? C'est lui qui était là à l'hôpital quand tu t'es réveillée ?

ɴʀ⎯  Oui, Jeon. Jungkook, c'est son prénom.

ʜʟ⎯  Oh. Comme l'idole de K-pop.

Je la regarde avec intensité, essayant de lui faire comprendre sans dire un mot. Mais ça n'a pas l'air de fonctionner vu comment elle me fixe pour attendre la suite.

𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐀𝐋𝐈𝐕𝐄 // 𝙅.𝙅𝙠. ﹏  ²⁰²³Où les histoires vivent. Découvrez maintenant