15 ✅️ ↬ 𝑳𝒊𝒇𝒆 𝑮𝒐𝒆𝒔 𝑶𝒏

472 37 82
                                    



◆◇◇◇◆



𝕁𝕦𝕟𝕘𝕜𝕠𝕠𝕜

Je regarde par la lunette arrière pour apercevoir les deux vans qui nous suivent, transportant le reste de l'équipe. Nos véhicules s'enfoncent dans l'obscurité de la nuit, et alors que nous passons devant le stade où nous venons de performer, des fans commencent à courir derrière nous, espérant nous voir à travers les vitres teintées. Elles nous suivent un moment, puis finissent par abandonner alors que nous nous perdons dans le trafic nocturne de Chicago.


ɴᴊ⎯ C'était le feu ce soir.

Notre leader s'affaisse sur son siège, la tête reposant contre l'appui-tête. Il ferme les yeux et inspire profondément. Voir l'expression de satisfaction sur son visage me laisse un goût amer.

Tout le monde semble ravi de la performance de ce soir, mais voix ne s'est pas portée aussi loin que d'habitude, et les notes qui me semblaient faciles autrefois m'ont demandé un effort inattendu.

C'est le premier concert que l'on fait en Amérique depuis le début de la tournée. Et c'est le dernier pays avant qu'on ne rentre à la maison.

Ces quatre derniers mois ont été intenses. Voyager sans arrêt. Dormir dans des hôtels dans des villes que je n'ai même pas le temps de découvrir. Se produire dans des stades remplis de milliers de fans en délire qui crient mon nom, ainsi que ceux de mes hyungs.

ʜs⎯ Kook, tu penses que ça ira demain ? Tu n'as pas trop forcé ce soir ?

ᴊᴋ⎯ Je sais pas. On verra demain matin.

Depuis des semaines, on n'a pas eu un moment pour souffler. C'était inévitable que je commence à sentir les premiers signes de fatigue. Et quoi de pire pour un chanteur qu'un foutu mal de gorge, surtout quand je sais que je dois me tenir prêt pour deux autres concerts ici à Chicago.

Je suis si reconnaissant de tout l'amour et l'admiration que les Army's nous portent. Je ne comprends toujours pas comment notre notoriété a explosé à ce point. Chaque apparition déclenche une frénésie. Des centaines de fans patientent des heures, parfois toute la nuit, dans les aéroports ou devant nos hôtels, juste pour avoir une chance de nous voir. Alors le simple fait de ne pas être au meilleur de ma forme me donne la nausée.

Je culpabilise.

Encore, s'amuse à me rappeler ma petite voix intérieure.

Comme si la culpabilité que je ressens déjà depuis ma rencontre avec Namra n'était pas suffisante, celle que je ressens pour les armys s'y ajoute à présent, en plus de celle des conséquences de mes derniers mensonges.

« ɴʀ⎯ Tu veux dire que je suis la seule à ressentir ça ?

ᴊᴋ⎯ Oui, t'es la seule. »

ᴊᴍ⎯ Ça va ?

ᴊᴋ⎯ Ouais.

Après une dizaine de minutes de route, le van se gare dans le parking souterrain de notre nouvel hôtel.

Maintenant que l'adrénaline du concert est redescendue, la fatigue me submerge d'un coup. Les vols interminables, les décalages horaires, les répétitions, et les performances s'accumulent. C'est comme si mon corps demandait enfin son dû. Chaque muscle me rappelle l'intensité de ces derniers mois. L'excitation de la scène se dissipe, laissant place à une fatigue extrême. Je me sens vidé, comme si toute mon énergie avait été aspirée par ces mois de tournée sans répit.

𝐒𝐓𝐀𝐘 𝐀𝐋𝐈𝐕𝐄 // 𝙅.𝙅𝙠. ﹏  ²⁰²³Où les histoires vivent. Découvrez maintenant